La masturbation est préconisée, mais elle doit être faite de façon intelligente et justement dans le but pour l'homme de trouver des techniques pour rallonger sa durée d'érection. De nombreux sexologues incitent aussi à la masturbation pour désinhiber certains hommes qui sont précoces parce qu'ils ne connaissent pas assez leurs organes sexuels, pour re-établir une relation de confiance entre le psy et le physique (il arrive un moment où tu rejettes ton sexe parce qu'il devient ton ennemi, ta frustration, et ça devient encore pire).
D'autres techniques peuvent être mises en place : adopter un rythme différent de celui des autres couples à l'écoute de l'autre (Pourquoi ne pas commencer seule, ou que lui commence à te faire monter en pression jusqu'à la limite du point d'orgasme, et ne pas envisager le coït comme la toute dernière étape ? Après, à chacun de trouver son rythme).
Je pense que ça ne doit pas être du tout marrant pour lui (pour eux en l'occurence). Je pense aussi que sur ce plan, tu n'arriveras probablement jamais (ben oui, désolé de te le dire comme ça, mais bon) quelqu'un qui sera à 100% dans ton rythme si tu n'essaies pas de te respecter le sien (Et un mois, c'est rien. A partir de deux ans -amha- , tu peux estimer avoir fourni un petit effort. C'est ça aussi l'Amour. Et essayer de trouver des techniques à deux pour vivre ça le mieux possible est aussi un formidable outil d'expression sexuelle [on peut découvrir ainsi des choses que l'on n'aurais jamais été chercher si on avait eu une sexualité normale {encore faut-il penser qu'il puisse y avoir des sexualité normales}])... je reprends donc : à mon avis, tu ne trouveras personne qui aura ton ryhthme. Et si tu trouves une telle personne, je gage qu'elle aura d'autres défauts sur d'autres points. On a tous nos problèmes, et refuser d'accepter les problèmes de l'autre, c'est aussi refuser une part de l'Amour.
(Ah, tiens, j'y pense, il existe souvent des groupes yahoo ou msn de gens qui se retrouvent pour discuter de leurs soucis techniques +/- importants, ça peut aider de savoir qu'on n'est pas seul(e)).
Enfin, je ne sais pas quel âge tu as, mais je pense que tu dois être plutôt jeune (ça n'est pas un reproche, hein

profites-en), mais avec l'âge - et les caractères - les comportements changent

.
(désolé pour ce post "à la sBibi"

)