C'est sûr que si tu fait une sortie sans t'en servr comme master de moule, ça fait un peu cher la jante.
Bon, après je sais pas combien coûte la réalisation d'un moule, hein.
Ce à quoi il faut faire attention je pense, c'est que ce tarif comprend plus que la simple jante à réaliser. A mon avis, même si ça reste à confirmer par un pro du domaine, il ne doit pas y avoir beaucoup d'écart entre une carrosserie complète et cette jante.
Quand tu compares la différence de tarif entre 1 exemplaire et 8 exemplaires, tu trouves, à mon sens, le différentiel de matière ajouté. Ce qui se résume à 1 euro HT /jante. Les 50 euro HT restant sont, à mon avis des frais de mise en service incompréssibles. Donc si mon raisonnement tient la route, le volume que dégage une carrosserie complète amplifiera peut-être que de quelques euro le montant final. A confirmer, bien sûr.
Tout ça pour dire qu'il serait peut-être envisageable de tester une carrosserie complète, si ces points sont confirmés. Et voir comment sont traitées les "accessoires" de la carrosserie, j'entends par là toute pièce rapporté, s'il peuvent être "prototypés" d'une traite ou si cette partie incompréssible est à multiplier par le nombre de pièces, ce qui serait bien moins avantageux.