[3617MyLife]
BORDEL DE CHIOTTES DE COLLEGUE A LA MORDS-MOI L'NOEUDS.
Je suis responsable informatique dans ma boîte (homme à tout faire), je me tape des p*****s de bran****s pas capable de débourrer une imprimante avec 2 clapets.
Un de des types m'appelle comme une châtelaine en détresse devant cette foutue Xerox pour me balancer un "changer la cartouche ça veut dire quoi ???", je lui rétorque que ça veut dire "qu'il faut changer la cartouche" pour qui me diise "ah ok" (en gros change moi la cartouche) avant de rajouter, "chui hyper pressé".
En trop-bon-trop-con je m'exécute et sors de derrière la photocop une cartouche (toner laser) et lui dis que j'ai besoin de ciseaux pour l'ouvrir, il rajoute son "nan, chui pressé et tire comme un forcené sur les scotchs de l'emballage". Evidemment (et là, c'est le drame) cette bute épaisse (ancien para de mes deux) arrache le scotch à la volé (ainsi que le bon de retour que lui avais dit de ne pas abîmer) et son poing serré autour du scotch de termine directement droit sur mon nez. J'ai mal. Il s'excuse à peine, comme si je m'étais pris le coup pour "la bonne cause" (la bonne affaire). J'ai une putain de migraine qui est en train de me ronger le crâne suite à ce coup et lui va faire gagner grâce à ces impressions qu'il attendait tant, pas loins de 40.000 € et mois je galère depuis 2 ans au même salaire et tente difficilement de bouffer correctement chez moi le soir. Evidemment, le seul empafé à pouvoir m'augmenter, c'est ce mec de la photocop, bordel !
[/3617MyLife]