
donc voilà j'ai fait une font en 3x4 :
et le dl pour ceux qui veulent tester

http://www.tigen.org/lionela/data/temp/F_3x4Lib.a
http://www.tigen.org/lionela/data/temp/F_3x4.h
et si vous voulez les sprites que j'ai fait pour la font :

geogeo :Je l'ai déjà regardé, mais d'après ce que j'ai vu, on peut pas utiliser les fonts de la Ti.
C'est dommage d'utiliser une tonne de routines différentes et de format différents pour les fontes. J'ai fait une librairie de fontes pour GFA-Basic qui permet d'afficher son texte dans n'importe quel mode (gras, italique, souligné, reverse...) et ce faire ces propres fonts et ce dans des fichiers externes.
http://tisofts.free.fr/GFABasic/GFA_FontLib.zip
Ok elle est pas parfaite donc n'hésitez pas à la retoucher mais avoir un truc standard serait bien non?
if (story == AMFV) switch (pos_x_upper_win) { case 66 : /* date / heure */ pos_x_upper_win = MAX_X - 9; break; case 26 : case 27 : /* colonne de droite en library mode */ if (TI89) pos_x_upper_win -= 7; break; case 29 ... 40 : pos_x_upper_win -= 40 - (MAX_X + 1) / 2; } else if (story == TRINITY) { if (pos_x_upper_win > 10) /* Je suppose qu'il tente de centrer du texte */ pos_x_upper_win -= 40 - (MAX_X + 1) / 2; if ((signed) pos_x_upper_win < 0) pos_x_upper_win = 0; } if (pos_x_upper_win > MAX_X || pos_y_upper_win >= taille_up_win) pos_x_upper_win = 0xFFFF; /* 0xFFFF signifie hors fenêtre */