Il n'y a pas eu un post sur forum auto sur celle ci?
Soit fainéant tu vivras plus
elle est de quel AM? il me semble que la cascade disparait après l'AM82...et la sérigraphie de ton TdB indique clairement les modèles introduits à l'AM 83 (commun avec les BX)

trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:
ben c pas la bonne alors...

trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:
stuf Le 11/03/2006 à 15:34 ouais bon on va la voir et on verra bien!!!

BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
la présence d'une courroie n'est pas un problème en soi quant à la fiabilité. Mais je suis certain vu le TdB qu'elle est de 83-84-85. Belle et bonne bête a priori dans tous els cas.

trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:
stuf Le 12/03/2006 à 17:46 J'espere juste que y aura pas de mauviase surprise en dessous, mais quand on voit le brillant de la peinture et l'abscence de rouille sur les ouvrants c'es assez engageant...
Je croise les doigts!

BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
très bon millésimes en termes de protection anticorro, donc pas impossible qu'elle soit parfaite!

trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:
stuf Le 13/03/2006 à 13:29 Yep!
Le temps nous le dira...
Si je me fais pa doubler koa, mais j'ai confiance.

BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
Si elle à l'air si pourrie que ça pourquoi retorne tu la voir?
Soit fainéant tu vivras plus
mercredi je suis bloqué par la famille , et ca fait suer. Par contre Léo est dispo et motivé

trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:
apres avoir lu les posts je commence a comprendre pourquopi j'ai fait une si bonne affaire en achetant ma CX , une 20 TRE de 85. Je m'aprecoi que tous le monde ne cherche que de la GTI ou de la prestige et dedaigne ces modeles pourtant bien conservés (84,85 les bonnes annees) encore en serie 1, bien equipés(centralisation des portes, vitres elec...) qui roule bien et ne conssomme pas trop.je vous laisse donc les modeles hors de prix pour ma CX qu iest une vraie CX avec sa DIRAVI et sa suspension de tapis volant et qui me fait regetter de ne pas avoir plus de place car a 500 € pieces en general je pourrait en avoir une floppée^pour le prix d'une 2400 ou 2500......
toi qui a CX et 604 j'aimerai bien que tu nous fasse un petit face a face de ces 2 hauts de gamme francais des annees 70 ,leurs qualités et defauts l'une par rapport a l'autre, ca serat plus interessant que les monologues de passionnés de l'un ou l'autre de ces modeles,je pense pour avoir les 2 que tu n'as rien ni contre l'un ou l'autre des modeles ? a toi.....
stuf Le 11/09/2006 à 22:03 Bah, en fait je dois avouer que je prefere la 604 de look, elle a une ligne baroque et classieuse, qui fait beaucoup plus se tourner les tetes.
L'interieur fait beaucoup plus spacieux ( et doit l'etre). Par contre, de look, celui de la CX est plus sympa, moins traditionaliste.
Pour le confort, en utilisation normale c'est quasiment pareil, mais sur les dos d'ane ou les route vraiment trop abimées, la 604 sautille là ou la Cx epouse le bitume.
Pour la tenue de route, avantage à la Cx, elle est plus prevenante. Par contre en conduite sportive la 604 est plus amusante, la propulsion aidant. Par contre, tres delicat sur le mouillé.
Sinon facilité d'entretient pour la Peugeot, construite à l'ancienne, tout est accessible, alors que rien que pour changer le filtre à huile de la Cx ont met 30 minutes.
Au global, j'adore les 2 pour leurs différences, la 604 evidemment etant plus sympa à conduire pour son V6 sonore et tres agréable à mener, mais la CX de par sa capacité à aller tres loin pout pas cher en fait une ancienne vraiment agreable au quotidien.

BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
stuf Le 15/09/2006 à 13:44 oui c'est aussi ce que je pense.
Je ne suis pas fan de l'arriere de la CX, aucune excentricité comme sur la DS ( clignotants cornets), des feux arrieres fades meme pas chromés, y a juste la lunette concave qui est sympa.
La 604 en impose, chrome sur les entourages de feux, logos classes, plaque interfeux en alu brossé, double sortie chromée, et effectivement une noblesse que ne possede pas à mon sens la Cx.

BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap: