1

kk'1 aurais un site qui explique la methode pour realiser des algo pour realiser des effets du style d'une flamme ,d'un eclair , mouvement de particules ,...

pour une flamme je ne vois pas trop trop
pour les eclairs avec un randoms confus mais c pas top !

Plus tu pedale moins vite moins t'avance plus vite
Ma team CS

2

va sur http://www.codeur.org
ds la section jeux/graphisme y'a un lien our un tuto sur les effets de flames smile
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

3

-

4

c'était pour une intro ? grin
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

5

Tu pourras trouver sur le site de la TICT plusieurs tutoriaux pour divers effets graphiques, dont un effet de flammes.

6

-

7

-

8

bref c pareil grin
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

9

non ce n'est pas pour une intro wink
c pour ma culture wink
Plus tu pedale moins vite moins t'avance plus vite
Ma team CS

10

de la part de sBibi roll

http://nehe.gamedev.net >> système de particules
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

11

Désolé mais les exemples de la TICT ne sont pas très claire, enfin je trouvegrin
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti