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Bah d'après un msg de thibaut:
Thibaut: La RAM que ca bouffe : 7 ko * 3 buffers (contre 7ko * 2 buffers pour ta methode)

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Sans compter les buffers des niveaux de gris donc +7ko plus les buffers du jeux 3ko*2 plus encore 2ko...

Donc au final je trouve qu'il y a beaucoup de perte de mémoire et ceux même sans avoir utilisé des buffers. Surtout que je trouve Graphx ne soit pas adapté à mon jeux.
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la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

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Voilà je voudrait savoir comment faire pour executer un code avec un temps précis avec une interruption de 8192 hz.

Par exemple executer un code tout les 8191,8152 hz.... et même voir 8154,5 hz? De façon très précise et puissante car si j'arrive à faire ça, ma librairie audio serat capable de jouer du son qualitée 8 bits!!!
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si tu arrives a regler l'au5 de facon precise...
mais je me demande si c vraiment tres precise comme reglage, et si c pas leger variable selon les piles
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« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

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J'ai mal expliqué ma question:
Je possède une interruption fixe de 8192 hz bon elle peut être varible suivant les piles mais je prend en compte quelle est fixe et que les piles sont neuves. Je voudrais executer a l'interieur de celle-ci une fonctionne qui s'execute à un temps précis. Si j'arrive à faire ça je multiplie par 80 le nombres de fréquences de ma librairie voir plus.
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ps)) TaFonction();Il suffit de faire :if(!(count%temnon ?

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J'ai fait cette méthode là encore et je perd énormément de fréquences, je part du grave au très aigus rapidemement.

Moi j'ai penser à faire ceci:

int5_handler:
move.w #$2700,sr
move.l d0,-(a7)

cmp.w #30000,_counter
bhi bcle_sound
move.w _freq,d0
add.w d0,_counter
bra done

bcle_sound:
bchg #0,($60000E)
bchg #1,($60000E)
clr.w _counter
bra done

done:
move.l (a7)+,d0
rte

Et dans l'initialisation:
clr.w _counter
move.w #50,_freq

Le code n'ai vraiment pas optimisé, c'est normal car il manque énormément de choses, en quelque sorte j'attend que _counter soit supérieur à 30000 en additionnant à chaque fois dans _counter _freq. Je pense que j'adopte une méthode non loin la plus performante donc si il y a mieux je suis partant. smile
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