mon kernel execute les commande de tigcc je c pa si c de los ou pas
mon kernel execute les commandes comme se logguer demarrer et pi les commandes linux du terminal
n'importe koi
ton kernel n'execute pas les ocmmandes de tigcc, ton soit disant kernel a ete programmé avec tigcc... et c'est les fonctions de la rom de la ti89 qui execute les commandes, pas ton soit disant kernel
Matthias, tu ne ma pas repondu. Il sert à koi linux pour toi?

"Je respecte profondément Iggy Pop et Neil Young pour le fait qu'ils n'ont jamais cédé aux compromis et que leur musique a toujours été sauvage. Tout cela n'a rien à voir avec ces Guns N' Roses et autres Metallica qui devraient tous êtres pendus par les couilles, voire castrés... En fait, on devrait leur injecter du silicone dans la poitrine et les envoyer dans un bordel nippon tenu par la mafia locale."
-Kurt Cobain-
(1967-1994)
J'avais une vie... maintenant, j'ai une TI-89.
Moi je dirais plutôt que ton programme est linké avec les fonctions de tigcc..
Tu as beaucoup de definition a revoir....
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com
a pouvoir utiliser la TI sans linterface du tios
matthias> A KOI SERT LINUX????

"Je respecte profondément Iggy Pop et Neil Young pour le fait qu'ils n'ont jamais cédé aux compromis et que leur musique a toujours été sauvage. Tout cela n'a rien à voir avec ces Guns N' Roses et autres Metallica qui devraient tous êtres pendus par les couilles, voire castrés... En fait, on devrait leur injecter du silicone dans la poitrine et les envoyer dans un bordel nippon tenu par la mafia locale."
-Kurt Cobain-
(1967-1994)
J'avais une vie... maintenant, j'ai une TI-89.
Le multitache demande quand même une maitrise des interruption et du langage C. Si matthias le code en C et Basic pour moi ça signifie qu'il n'arrive pas à faire un prog totalement en C car il lui manque beaucoup de bases...
Pour le multitache j'avais une idée du genre:
-Créer une table fenêtre.
-Savoir le focus en cours de la fenêtre en premier plans.
-A partir de ça créer une table des objets par fenêtre avec leurs propriétés (enable, visible....).
-Identifier grace au coordonné et au cmportement de la souris si on est sur tel ou tel objet.
Mon problème, si on a cliqué sur un objet, le prog le sais mais comment il sais aller à telle ou telle fonction.
J'esaye dans mon prog de me rapprocher plus de la programation Visual basic ou une procédure par evénements objets.
Donc tu vois matthias comment c'est compliqué, surtout qu'avant de faire ça il faut faire des une structures pour tes objets et les gérér....
a pouvoir utiliser la TI sans linterface du tios (2)
matthias> si c'est a moi que tu repond, sache que je parle de LINUX!! et pas de ta merde imonde... bon alors, linux, il serta quoi?

"Je respecte profondément Iggy Pop et Neil Young pour le fait qu'ils n'ont jamais cédé aux compromis et que leur musique a toujours été sauvage. Tout cela n'a rien à voir avec ces Guns N' Roses et autres Metallica qui devraient tous êtres pendus par les couilles, voire castrés... En fait, on devrait leur injecter du silicone dans la poitrine et les envoyer dans un bordel nippon tenu par la mafia locale."
-Kurt Cobain-
(1967-1994)
J'avais une vie... maintenant, j'ai une TI-89.
on est obligé d'utiliser le tios pour lancer ton programme , d'ou l'utilité
Moi je dit que s'est bien tant qu'on apprend plein de trucs, c'est le cas ici.
Oui, mais il ne maitrise pas le vocabulaire qu'il utilise...

"Je respecte profondément Iggy Pop et Neil Young pour le fait qu'ils n'ont jamais cédé aux compromis et que leur musique a toujours été sauvage. Tout cela n'a rien à voir avec ces Guns N' Roses et autres Metallica qui devraient tous êtres pendus par les couilles, voire castrés... En fait, on devrait leur injecter du silicone dans la poitrine et les envoyer dans un bordel nippon tenu par la mafia locale."
-Kurt Cobain-
(1967-1994)
J'avais une vie... maintenant, j'ai une TI-89.
Bon je vais tenter d'expliquer cela..
Tu as une structure contenat les infos sur le WIN avec des styles etc....
typedef struct _Window
{
unsigned short style;
unsigned char ....
char (*callback)(WINDOW *a,int msg,long wparam long lparam);
}WINDOW;
a chque objet defini il a une fonction qui determine ce qui regit.
En gris t'a un objet WINDOW a;
si tui sais qu'il ya une action sur a tu appel l'objet avec sa fontion:
a.callback(&a);
Bref je vous ferais un cours essus promis mais c'ets le systeme sue j'utilise pour kirby's tiland
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com
apres tu peut ecrire autant de fonction que tu veux.... et qui reagira de facon differente ton objet..
Oar exemple dans KTL les objets sont les monstres..
En dehors des autres info (que je ne detaillerai pas )
il a une position x et y
et un pointeur vers un table de sprite..
Et une fonction d'animation que l'on peut changer a volonte
si par exemple ton objet etait defini de la sorte
typedef struct _Obj
{
int x,y;
...
int count;//compteur interne
char (*deplacement);
}Obj;
tu pourrai definir un fonction qui deplace l'objet de haut en bas de 32 pixel de la sorte
char haut_bas(Obj *a)
{
if(obj->count<16)
{
a.y-=2;
}
else
{
a.y+=2;
}
obj->count++;
if(obj->count==33)
obj->count++;
}
a chaque tick moteur tu fait un
a.deplacement(&a);
Apres ca ressemble a du script mais je peut vous assurer que ca marche nickel
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com
Tu peut encore pousser le systeme plus loin mais c'est c'est encore du en beta test mais ca marche (voir datatolibv2)
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com