>nEUrOne
>explique comment tu as fait ?
c ac une table que je crée au debut du prog.
(le prog ac la routine de zoom un peu déroulée fait environ 280 octets)
>Kevin Kofler
>160×85... Tu n'utilises même pas l'écran entier sur TI-89!
ba c pas le zoom vertical qui est difficile à faire..
et puis cf post de Miles
>Miles
>C'est pour la proportionnalité...
et oui
>OxmAn
>PAN .... dans les dents Kevin
>HerveRV
>le fps est bien élevé je trouve !
>ta routine est optimisée pour ce format ou elle sait gerer n'importe quelle dimension ?
c pour ce format, mais le principe resterait le meme pour d'aures facteurs.
>@frekazoid
>ici, on parle d'une routine specifique, pour adapter a l'ecran, de la ti, je vois pas pourquoi, ca devrait etre genrealiste, mieux vaut une bonne routine specialisée pour une tacvhe, qu'un truc tout lent qui fait tout
oui, c aussi mon pt de vue.
>squale92
>arf...
>il en a profité, vu que c pas souvent que Kevin peut s'en prendre plein les dents
>Kevin Kofler
>Je ne m'en suis pas "pris plein les dents", je reste de l'avis que c'est beaucoup mieux d'utiliser tout l'écran de la TI-89, même si c'est légèrement déformé!
bof.. pas moi. En plus ça fait plus de lignes à aficher
>Bob 64
>La dernière question d'Herve était interessante, mais elle risque de passer inaperçu...
g dû y repondre, non ?
>PpHd
>Disons que tu lis 3 octets, et tu en ecris 2. Si c'est un poil bien optimise et bien specifique§.
le pb c que 2^24 mots ça fait une grosse table.. g été obligé de ralentir un peu de ce coté là.
>Thibaut
>Pen², un pinguin surdoué
bahh, il y a sûrement moyen de faire mieux
>HerveRV
>BoB64, merci pour ta remarque pertinante
>mais PpHd, le coup de j'en prends 3 et j'en largue 2, ça marche, mais qu'est-ce que tu perds comme infos !
ba t bien obligé !
>PpHd
>Evidemement tu fais une compression de 3 octets en 2 octets. C'est evident.
vi.
>Benjamin
>bravo penpen pour ta routine !
>au fait c'est quand que tu nous finis ton jeu ?
merci
ba ça avance (tres) doucement.
(j'ai refais des algos tout propre le meme jour.)
>TiMad
>heu dans une vraie routine de zoom, on doit faire une moyenne local des couleurs des pxl....
soit, mais ça ralentirait à mort..