niluge :
Sérieusement...la solution actuelle d'hebergement sur civfr doit être absolument optimisée
Non tu crois?
Petit historique:
on est parti d'un serveur mutualisé geré par des techniciens conmpétents car on dépassait trop nettement les capacités depuis la sortie de civ4.
On avait deux solutions:
1. Réduire le nombre de hit, donc de prestations
2. Passer sur un serveur dédié, géré par nous même, mais qui nous permettrait encore d'offrir plus.
On a choisi la deuxième solution, en sachant que l'on aurait des problèmes de gestion de ces petites bêtes, car ni Lagalette ni moi n'avons beaucoup de connaissances sur la gestion d'un serveur Linux.
On est donc capable de faire un reboot, mais lorsque celui-ci ne suffit pas, on crie au secours, c'est ce qu'on fait aujourd'hui.
On est vraiment desolé de pénaliser tout le monde, mais on va s'améliorer avec le temps et lorsque l'on aura résolu les problèmes, ça devrait mieux aller
courage fuyons
Tboh