turie Le 04/01/2006 à 23:00 J'ai commencer de faire un petit jeu en opengl en c++ vi glut qui tourne.
Maintenant j'aimerai y integrer un menu, mais je ne sai pas comment m'y prendre.
J'ai essayé de l'intégrer en opengl, mais celà recouvre le jeu du dessous,
sinon est-il possible de coder ça en c, et de reserver un cadre open gl ?
merci d'avance
Tu ne peux pas (enfin pas de manière triviale) intégrer des contrôles dans un rendu OpenGL. Habituellement, ce qui se fait, c'est réimplémenter un toolkit basique pour utilisation dans le jeu. Il est également possible de prendre l'un des multiples toolkits existants ^^
demande à Orion_, il sait bien faire les menus avant les jeux
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fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay
C'est pas non plus dur d'intégrer un programme OpenGL avec le systeme (rien qu'en passant par Qt si tu veux pas trop taper dans le gras...)
oue Qt juste pour un menu c'est pas du tout gras ...
bah ca dépend de ce qu'est ce "menu"