Au menu ?
Pas gd chose apriori, mais au moins des widgets en plus

QuickTime 7.0.4 est une importante mise à jour qui répond à de nombreux problèmes, prend en charge iLife ’06 et améliore les performances H.264. Elle est fortement recommandée à tous les utilisateurs de QuickTime 7.
Avis important destiné aux utilisateurs de QuickTime Pro
L’installation de QuickTime 7 entraîne l’interruption du fonctionnement de QuickTime Pro dans les versions antérieures de QuickTime, comme QuickTime 5 ou QuickTime 6. Si vous continuez cette installation, vous devrez dans ce cas acquérir une nouvelle clé QuickTime 7 Pro afin de conserver le bon fonctionnement de QuickTime Pro. Une fois l’installation terminée, visitez le site Web www.apple.com/fr/quicktime pour acheter une clé QuickTime 7 Pro.
iTunes 6 vous permet de prévisualiser, d’acheter et de télécharger plus de 2 000 clips vidéo musicaux et émissions de télévision vedettes sur l’iTunes Music Store, ainsi que de synchroniser avec votre iPod la musique et la vidéo téléchargées pour en profiter lors de vos déplacements. Pour visionner les clips vidéo achetés, vous devez disposer de QuickTime 7.0.3 et Mac OS X 10.3.9 ou de versions ultérieures.
iTunes 6.0.2 inclut des améliorations de la stabilité et des performances par rapport à iTunes 6.0.1.
Remarque : après avoir acheté de la musique sur l’iTunes Music Store via iTunes 6 ou ultérieur, vous devrez également mettre à niveau vers la plus récente version d’iTunes vos autres ordinateurs utilisés pour effectuer des achats sur l’iTunes Music Store.
La mise à jour 10.4.4 Update améliore la fiabilité et la compatibilité de Mac OS X 10.4 dans son ensemble et est recommandée à tous les utilisateurs.
Les améliorations concernent :
- les services de fichiers des réseaux SMB/CIFS et NFS ;
- l’accès sans fil Bluetooth ;
- Core Graphics, Core Audio, Core Image et la gestion des photos RAW, y compris les gestionnaires graphiques ATI et NVDIA mis à jour ;
- l’indexation et les recherches Spotlight ;
- les applications AppleScript, iChat, Lecteur DVD et Safari ;
- les widgets Dashboard suivants : Calendrier et Stocks ;
- les services de Mise à jour de logiciels et de Synchronisation ;
- la compatibilité avec les périphériques USB et FireWire et avec les applications de tierce partie ;
- les mises à jour de sécurité autonomes antérieures.
Pour obtenir des informations détaillées sur cette mise à jour, veuillez consulter le site Web http://www.info.apple.com/kbnum/n302810-fr.
Pour obtenir des informations détaillées sur les mises à jour de sécurité Security Update, veuillez consulter le site Web http://www.info.apple.com/kbnum/n61798-fr.
iPod Updater 2006-01-10 comprend :
Le logiciel iPod 1.1 pour l’iPod
Le logiciel iPod 1.1 pour l’iPod nano
Le logiciel iPod 1.2.1 pour l’iPod à écran couleur
Le logiciel iPod 1.4.1 pour l’iPod mini
Le logiciel iPod 3.1.1 pour l’iPod à molette cliquable
iPod Updater 2006-01-10 contient les mêmes logiciels qu’iPod Updater 2005-11-17 pour tous les autres modèles d’iPod.
Important : après avoir téléchargé le logiciel iPod Updater, branchez votre iPod à votre ordinateur et lancez l’application iPod Updater. Si elle estime que votre iPod a besoin d’une mise à jour, cliquez sur le bouton Mettre à jour pour installer le tout dernier logiciel sur votre iPod.
Caractéristiques du logiciel iPod 1.1 pour l’iPod et du logiciel iPod 1.1 pour l’iPod nano :
Prise en charge de l’accessoire iPod Radio Remote
Résolution de problèmes
Modifications apportées au logiciel iPod 1.2.1 pour l’iPod à écran couleur, au logiciel iPod 1.4.1 pour l’iPod mini et au logiciel iPod 3.1.1 pour l’iPod à molette cliquable :
Résolution de problèmes