1890

Wow choquant, si ça se trouve tes profs t'ont épargné des sévices. Pourquoi tes parents pensaient que c'était mieux?
Bayrou est un politicard de la vieille école, magouilles et compagnie. J'en reviens pas qu'il soit devenu premier ministre. Dire qu'au premier mandat de Macron il avait sauté direct avec ses casseroles d'assistants parlementaires. Affaire toujours pas terminée car il a été relaxé en première instance mais doit passer en appel.
avatar
With your feet in the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind

1891

melbou (./1890) :
J'en reviens pas qu'il soit devenu premier ministre.
https://www.rtl.fr/actu/politique/les-infos-de-18h-francois-bayrou-nouveau-premier-ministre-les-coulisses-d-une-nomination-agitee-7900450971
Le choix de Bayrou ne coulait pas de source. Lorsqu'il est sorti de l'Élysée dans la matinée après son rendez-vous avec Emmanuel Macron, il était loin d'être certain d'être nommé Premier ministre. En réalité, lors de ce face-à-face, le chef de l'État lui a expliqué qu'il ne comptait pas le nommer, car il avait choisi un autre profil, celui de Sébastien Lecornu. S'en est suivi une discussion très musclée entre les deux hommes, François Bayrou expliquant qu'il ne fallait pas nommer le ministre des Armées à cause des risques de fracture du bloc central.

François Bayrou aurait également menacé de claquer la porte du bloc central. Il aurait ensuite quitté par une porte dérobée l'Élysée avant d'être rappelé par Emmanuel Macron aux alentours de midi. À ce moment-là, le chef de l'État, convaincu, l'a appelé pour lui annoncer qu'il sera nommé Premier ministre.
Après, certains diront que c'est un poste de fusible dont personne ne voulait vraiment.
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

1892

melbou (./1890) :
Wow choquant, si ça se trouve tes profs t'ont épargné des sévices.
J'en suis relativement convaincu en effet. Je pense que j'aurais eu beaucoup de mal dans un école religieuse avec ma propension à remettre en cause les discours péremptoires. Nul doute que je me serais vite retrouvé mis a l'index.

melbou (./1890) :
Pourquoi tes parents pensaient que c'était mieux?
Bétharram avait certes une réputation en matière de dureté, mais aussi au niveau des résultats scolaires. Ça parle beaucoup auprès des parents qui pensent que l'école classique manque d'autorité et que c'est la principale cause des problèmes scolaires.
avatar

1893

La contradiction des parents modernes, ils veulent que les profs montrent de l'autorité, mais en même temps ils sont les premiers à la remettre en question car leur chou est différent de la plèbe. Heureusement que tes parents ont écouté.
avatar
With your feet in the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind

1894

melbou (./1893) :
ils veulent que les profs montrent de l'autorité, mais en même temps ils sont les premiers à la remettre en question car leur chou est différent de la plèbe.
Est-ce que ce sont réellement les mêmes parents ?
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

1895

Je ne casserait définitivement pas mes parents comme des parents modernes.
avatar