J'aimerais essayer de porter ma librairie pour PSP (qui fait de la 2D à partir de primitives 3D) en utilisant OpenGL sur PC.
Malheureusement, il semble que OpenGL (en tous cas la version que j'ai qui a l'air d'être une vieillerie style 1.1) ne supporte pas vraiment tout ce que j'ai sur PSP, donc il vaudrait peut-être mieux que j'implémente une "émulation" en soft... (et dans ce cas va falloir être vraiment motivé

Par exemple avec cette lib, on peut créer une image et dessiner dessus, puis dessiner cette image en la déformant. Exemple:
monImage = oslCreateImage(320, 240, OSL_IN_VRAM, OSL_PF_5650); oslSetDrawBuffer(monImage); oslDrawString(0, 0, "Hello world!"); oslSetDrawBuffer(OSL_DEFAULT_BUFFER); monImage->angle = 35; oslDrawImageXY(240, 136, monImage);Je le mets comme ça, c'est juste pour que vous voyiez le style. Maintenant pour implémenter ça avec OpenGL je ne vois pas de fonction qui permette de redéfinir le DrawBuffer sur une texture... quelqu'un aurait-il une idée, ou bien il vaut mieux que j'abandonne tout de suite la conversion OpenGL?
Merci d'avance pour vos précieux conseils
