Arethius :
Dommage que la production soit bloquée....
'Dommage' !!! Au contraire merci, il y a un encore un dieu sur cette planète
Certains vont me dire oui mais eux ils ont fini au moins un jeu, d'accord avec vous, mais leur équipe n'a pas progressé avec un tel jeu. On arrive a augmenter son niveau qu'en se retrouvant confronter a des vrais problemes, un tel jeu s'écrit sur un STE en moins d'une semaine, donc coté technique zéro.
Exemple avant Topaze, mes codes était pas documentés, ressemblait plus a des centrales nucléaires, j'ai commencé a vraiment ranger et documentés mes progs que parce que 20 000 lignes de code, si c'est pas ranger plus aucune chance de faire continuer le prog. Et maintenant je comptes bien décrocher le titre du jeu avec le plus de sprites dedans, meme si j'arrives pas a 300 (298 de plus que ....

a SebRmv ) avec une barre aussi haute, meme si je me retrouves coincé a 200, cela devrait donner un jeu bien marrant

et je me serais retrouvé confronté a de superbes e...... et mon niveau aura pris un grade. Imaginez si les demomakers avaient appliquer le gorf style, Wings of Death n'aurait jamais pu voir le jour.....
Actuellement coté graphes je travailles principalement avec Mariaud, je sais pas si il était 'rouillé' mais plus il graphe plus ces dessins s'améliore, j'ose pas imaginer l'amélioration avec gorf.....
GT