lol moi perso je le trouve cher pour 1Go
c'est 10€ de plus que l'ancien prix du Shuffle non ? C'est pas excessif je trouve. Il n'y a pas que la capacité mémoire qui compte, surtout dans le Nano.
oui mais le shuffle etait extrement cher:P
1Go ca se remplit vraiment trop vite.
ca dépends ton utilisation, par exemple moi je me prendrai bien un 1go en complément de mon iPod 20go pour quand je fais du sport (rando, footing etc... le DD aime pas )
nano pour le style. Mais bon apres ca a un prix:P
oui mais le shuffle c shuffle et pour moi ca n a aucun interet. Le genre de musique que j ecoute depend de mon humeur, et perso j aime bien selectionner le type.
BiHi Le 08/02/2006 à 19:21 Entre le shuffle 1 Go et le nano 1 Go, mon choix va vers le shuffle principalement à cause du prix. Sur le nano on peut choisir quelles chansons on veut écouter, mais de toutes façons ce choix est déjà fait en choisissant le giga de musique à mettre sur l'ipod avec iTunes, ce qui a l'air d'être géré spécialement dans le shuffle (d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le mix de soirée était pas mis à jour sur l'iPod dans le mode Mix de morceaux).
Mais bon 110€ alors que j'en ai pas vraiment besoin... Vous croyez que ça va descendre encore les prix ou ils vont complètement abandonner le shuffle ?

;)
je pense pas qu'il y ait de nouveaux shuffle perso... ni de baisse de prix.