Il y en avait du choix, des possibilités, des entrepreneurs pédagogues, sympathiques mais fermes, honnêtes intellectuellement. M6 a réussi l'exploit de choisir le plus nul d'entre eux.
Roh allez, vous exagérez les gars, pas la peine de faire dans l'excessif.
Lui, n'aurait même pas passé les étapes préliminaires de sélection pour "The Apprentice".
'Tin, le journaliste doit avoir une dent personnelle envers lui.
Mais pourquoi tant de haine, me direz-vous? Ce n'est pas de la haine, c'est une connaissance parfaite de l'univers dont est issu Bonnell: le jeu vidéo.
Et c'est un univers commercialement de merde, c'est ça ? abruti, tu vas...
En 1983, Bonnell crée la société de développement de jeux vidéo "Infogrames".
... Quoi ? le créateur d'Infogrames ? il est encore là ? je croyais qu'on aurait rétabli la peine de mort uniquement pour son cas.
"Infogrames" arrive alors à subsister, mais toujours avec des jeux très moyens, à part quelques perles signées "ERE Informatique".
SRAM, Le passager du temps, plein de bons titres, tu m'étonnes... quand ERE a été racheté par Infogrames, les créatifs sont partis l'année suivante pour fonder Cryo et créer Dune dans la foulée.
Donc ok, disons que le journaliste connaît bien le sujet sur le jeu vidéo, et n'est pas vraiment partial pour épargner le détestable patron.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique