Mouaif, avec le titre en schleu j'aurais plutôt dit une affiche de propagande pour la pureté de la race aryenne (un peu comme l'affiche électorale de l'UMP pendant la campagne du TCE).
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
j'ai hésité entre aryen et soviétique, mais bon, je trouvais qu'avec une faucille c'était la parfaite petite communiste

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
"Das Grosse Interview", pour la francophonie ça fait parodique. Et les yeux levés, "I want to belive"

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
ben oui, mais ils disent n'importe quoi qd même ^^
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
Elle devait avoir autant de chance de gagner que de se faire enlever par un extraterrestre qui avait pris l'apparence de Demis Roussous et qui conduisait une Smart.
Non ?
Nil Le 15/09/2006 à 13:27 Le souci, c'est que la CNIL n'est plus un organisme de régulation mais un organisme consultatif qui n'a plus aucun moyen de pression...
wendy Le 15/09/2006 à 14:37 ha pourtant au labo où j'étais cet été on ne pouvait pas faire les stats complète (sur les données de cancer en Languedoc roussillon) justement parce que la CNIL bloquait les données (enfin plus précisemment tardait à nous donner l'autorisation pour certaines données.
267 >> j'allais tout juste la poster