Je suis actuellement en manque de manque de temps, alors je me suis décidé à me lancer sur un projet assrez original (je l'espère). Il s'agit d'un MMORPG (

Imaginez que vous êtes à la tête d'une escouade de sous-marins et que le but soit de foutre une raclée ou de feinter vos adversaires en infiltrant leurs bases. Voici les règles.
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[li]Une personne crée la partie, choisit sa couleur et le nombre de SM* par joueur, le nombre de jours maximums de combats (ou infini)[/li]
[li]De 2 à 4 joueurs par partie sont autorisés[/li]
[li]On gagne lorsque l'on a atteint une base adverse avec un de ses SM ou qu'on détruit le dernier SM d'une escouade adverse[/li]
[li]On perd quand on s'est fait infiltré (ouïe) ou qu'on s'est fait déchirer son escouade[/li]
[li]Lors de la formation de son escouade, on peut définir certaines caractéristiques pour ses sous-marins (à équilibrer bien sûr)[/li]
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[li]Portée du sonar[/li]
[li]Portée de tir[/li]
[li]Vitesse de déplacement[/li]
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[li]Ce jeu demandera beaucoup de réflexion (et de calculs scientifiques (triangulations)) entre chacuns des déplacements car malgré tout les sonars qui n'auront pas "localisés" avec précision auront un ordre d'idée de la distance d'un adversaire[/li]
[li]Les joueurs pourront être tenus au courant par Mail/RSS de l'avancée de leur "bataille"[/li]
[li]Un classement (ou un système de cote) des joueurs est possible[/li]
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[sondage=15423]
J'ai barbouillé ce qui ressemble à un exemple de terrain de jeu à : http://www.chuila.net/soom/ (sur lequel vous enleverez la notion de "structure" et de "carburant")
Je suis à l'écoute de tous les avis tant qu'ils restent un peu constructifs (merci

* sous-marins