Je sais que cette question à déjà été posée mais je ne retrouve aucun topic la dessus. J'aimerais savoir comment, en C, on enlèvre le 2nd, le alpha et le diamond qui s'affichent en bas de l'écran quand on utilise ces touches avec la fonction _keytest ?
Désolé si ça fait ch*** certains de revoir un topic la dessus mais je galère à trouver ça.
Si vous pouvez sinon me donner un lien qui mène vers des choses là dessous ce serait sympa.
Ok merci et pour les touches diamond, shift et alpha c'est quelq interuptions ?
Je suppose que c'est pareil.
Euh... en fait il y a un problème : sur les 2 première lignes j'ai 2 erreurs "initializer element is not constant"
et sur la 3ème ligne j'ai "Parse error before '{' token"
J'ai mis les 4 premières lignes que tu m'as donné juste après le #include <tigcclib.h>
Je ne trouve pas le problème.
Je te donne la moitié de la solution, l'autre moitié tu la trouveras tout seul, tellement c'est idiot.
Il faut que tu définisses le type de oldint1 et de oldint5 (qui doivent être des INT_HANDLER, cf. doc de TIGCC)...
Oui je viens de trouver seul désolé de t'avoir fais perdre du temps (en plus j'ai pas finit de lire ton tuto lol).
merci quand même
ok ! Tant que j'y suis plutot que d'ouvrir un nouveau topic : une petite question :
C'est quoi la taille max que peut avoir un programme .89z sur unt TI68k ?
et on fais comment pour compresser en ppg?
AH ok tu parlais de ça mdr j'avais pas très bien compris cette phrase...
35000bytes compressés en 14000 !!! ah oui c'est pratique !
Encore une question (et oui je suis chiant !) :
Quand j'execute mon programme je perd à chaque fois de la RAM. Je sais que c'est normal vu mon code mais je voulais savoir si ce problème était expliqué dans le tuto de squale92 ? si non : comment se fais-ce ?
aze Le 12/03/2006 à 14:59 pour chaque malloc tu dois avoir impérativement un free
et ce que veut dire napo c'est que tu peux aussi avoir l'impression que ton programme ne libère pas toute la mémoire alors qu'en fait c'est simplement dû au fait qu'à chaque fois que tu le lance tu as une ligne de plus dans l'écran home et que c'est cette ligne qui prend un peu de mémoire
(efface donc l'écran home avant et apres avori lancé ton programme avant de comparer la mémoire restante)
Je n'ai pas utilisé de malloc car je viens de voir ça en cours de C cette semaine et j'ai pas encore tout pigé mais je vais voir si c'est ls lignes dans l'écran home et je vous tiens au courrant.
Bon ben c'était bien le problème de l'écran Home ! ben dis donc ça en prend de la place de laisser des lignes dans cet écran.
ET pour les fonction malloc et free en fait je n'ai pas encore compris l'utilité d'allouer de la mémoire j'espère que mon prof de C va expliquer ça plus clairement !
hibou Le 13/03/2006 à 09:10 edit : squale a déjà répondu, ah, la flemme de lire un topic jusqu'au bout...