Merci pour vos commentaires
Donc dans le desordre, non pas de cendrier boule, je crois que c'est juste sur les millesime 78-79 de mémoire.
Sinon je l'ai faite tourner, mais pas d'essai. Elle tourne super super bien, monte dans les tours de façons convaincante (lol je suis sur que le 2500d à cascade de pignon est un moteur qui aime les tours :ddr: ), la diravi est impeccable, tres pechue et ce malgré des pneus av bien degonflés.
Remi pour le coup des anciennes citron tu as raison, je suis aussi indecrottable
Par contre je l'aurais pas au prochain gazo, plutot à celui de mai, le temps de regler le sort de la R6, et je veux etaler le coup des papiers et de l'assu sur 2 mois.
Pour les travaux, outre l'aile que je compte refaire proprement avec rustines en tole, il y a le tb de bord qui est manouchisé avec un porte documents vissé

, donc je dois chnager toute la partie noire (mais pas urgent). La sellerie est en super etat, sauf le siege conducteuraffaissé par le gros pepere qui l'avait avant. Seb tu me confirme que tu as çà qui traine ???

Les contreportes çà va tres peu de fissure voir pas du tout ailleurs que sur la portiere conducteur.
Sinon carnet d'entretient impressionnant, tous les ans elle passait chez eux. La voiture est donc achetée dans le garage d'ou elle vient, j'ai ainsi la certitude de tout ce qui a été fait ainsi que pour le kmtrage. En fait, il s'agit d'une reprise pour une C5, le gars la vend le prix qu'elle lui coute plutot que la mettre à la casse. Ce sont des passionnés d'anciennes, çà regorge de SM, DS et Cx là bas.
Plutot une bonne affaire je pense! je suis bien content d'avoir et la 604, et la CX, comme çà pas de tiraillement d'un coté ou de l'autre. Et surtout je pourrais profiter de cette ancienne à fond, car peu de kmtres, et surtout un carburant moins cher, voir carrement de l'huile lol.