flanker : Ben il y en a toujours au moins un actif, celui sur lequel est branché le clavier. Tu débranches le clavier, tu branches la "rallonge" sur le port, puis tu rebranches le clavier sur la "rallonge". C'est indétectable et non-désactivable par logiciel.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboJ'ai toujour mon clavier avec moi et je le branche toujours sur une prise en facade! #loin#

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Nil Le 23/08/2012 à 21:49 Ils vendent pas des claviers sécurisés avec un certificat ?
C'est pareil pour les hotcorners sur Mac, tu dois attendre que la veille démarre pour être sûr que tu puisses partir (et ça peut durer 3~4 secondes interminables en cas de swap), parce que des fois t'es qqes pixels pas assez dans le coin de l'écran et ça ne marche pas, ou si quelqu'un bouge ta souris avant que l'écran de veille ait effectivement démarré, alors il se déverrouille.
Bon après discussion avec un gars de chez MS il semblerait bien que le modèle desktop ne soit plus vraiment d'avenir, et qu'il mourrait avec la plate-forme Intel.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai de la peine avec leur manque de séparation entre "desktop" et "intel". On dirait que pour eux le desktop n'est là que pour des raisons "historiques", tout comme Win32. Mais est-ce que vous imagineriez vraiment travailler uniquement sur un environnement Metro plein écran, en admettant que les applis dont vous avez besoin y existent ?
(je pose la question, je serais curieux d'avoir vos ressentiments)
Oui et non...
J'imagine parfaitement me contenter d'une interface tablette (avec un clavier et une souris quand même) pour mes besoins classiques. Après tout, j'ai presque toujours tout fait en plein écran.
Par contre je m'imagine mal développer quoi que ce soit avec une interface tablette...
J'imagine également mal faire tourner un serveur windows avec une interface tablette...
Et ne parlons pas de la gestion de fichiers... Comment je fais mon glisser déplacer entre deux dossiers ou vers une application ? (Oh, il existe bien un moyen mais personne ne l'a encore implémenté correctement)
Ctrl+Shift+Eject je crois (si ça marche je te sauve des heures de recherche, c'est documenté quasi nulle part). Pas de raccourci pour lancer l'écran de veille toutefois, il faut passer par un gestionnaire externe comme Spark ou Quicksilver.
Nil Le 27/08/2012 à 14:37 Il n'y a pas un truc avec un coin actif et une combinaison de touches ? Il me semblait que c'était le cas.