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Hello wink,

Le capot de ma Bx (turbo 88) est en fibre et le vernis est parti en
laissant de grosses cloques..
Il n'y a presque plus de vernis maintenant.
Elle est gris EVE CR



Le repeindre me trotte dans la tête depuis pas mal de temps
juste pour l'esthétique!
J'avais pensé a la bombe surtout que l'on a pas besoin de matos
et que j'en est déja fais pas mal sur Cyclo avec a chaque fois un résultat de plus en plus satisfaisant.
Avec bien sur ponçage/après/(repançage/après, si besoin)/ peinture/vernis.



Mais lorsque je regarde le prix d'une bombe et surtout d'une bombe de peinture "spéciale" couleur d'origine,

Je me dis que c'est peu etre mieux de l'enmener chez un peintre mais pour combien je peux m'en sortir?

J'ai lu sur le forum une histoire de Capot long et court, la mienne a surement un capot court pour le refroidissement du Turbo, sinon je pensais que aller acheter un capot en casse serait encore le moins onéreux mais il faudrait obligatoirement un capot de Turbo D ou d'autre sont compatibles?
Bx trd Turbo 88
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pour la peinture chez un carrossier c'est pas mal, (tu choisis quand meme il y en qui bosse plus ou moins bien), mais au mini 150€.

pour ce qui est de capot court ou long, j'ai remplacé le cour de ma tzd bva en fibre, par un long en tole (merci écolo),

le vernis du miens commencais aussi à se mater.

pour la solution casse , la mieux et la plus economique pour un remplacement sourtout que des bx gris clair eve cr (gris perle) sont les plus courantes (la mienne aussi).

apres la difference sur le capot fibre long et court est juste une question de l'isolant en carton boulli (je ne connais pas le nom excat de cette matiere), qui lui est interchangable entre diesel et turbo diesel. ce sont juste des agraffes en fer qui le maintienne,

apres sur un capot tole long sur une turbo d, je ne peux pas te dire si tu peux effectuer ce montage.

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Un capot en tôle sur une BX !!!!
Vous êtes malades eek
Ca fait prendre 1% de surpois à la voiture, pas la peine de vantr la légèreté de la BX pour mettre ça pam
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

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re-re :
Un capot en tôle sur une BX !!!!
Vous êtes malades eek
Ca fait prendre 1% de surpois à la voiture, pas la peine de vantr la légèreté de la BX pour mettre ça pam


Eh oui sad ! J en ai un et on voit bien les bosses aussi
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

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et oui re-re, je suis un grand malade, mais tu sais meme en me soignant la cause est completement perdue.



pour le capot en tole, c'est nettement plus pratique,

[URL=http://img127.imageshack.us/my.php?image=img1344mb.jpg][IMG]http://img127.imageshack.us/img127/2740/img1344mb.th.jpg[/IMG][/URL],


image la suite censure sur un capot fibre,
et bien c'est là que tu remercies le capot tole


je sais dehors

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hum scotch






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lol

Je ne suis pas raciste si je trouve un court tole ou fibre je prend tongue tongue tongue
Si le long empèche le turbo de refroidire.....
Ce qu'il me fait chier c'est qu'il est pas abimé a par ça, je roule très bien avec wink
Et pour le poids ben tant pis, je l'enleverai avant de faire des Run la samedi soir !! triso

C'est vrai qu'il fait peur le fibre lorsqu'on se pose dessus!!
Bx trd Turbo 88
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Je vais suivre les annonces pour voir si quelqu'un vend un capot.

J'irais voir aussi un casseur ou 2 mais je m'attend pas a un miracle....

Je met une petite photo du di capot, je viens de la laver.....
[URL=http://img409.imageshack.us/my.php?image=capot2xb.jpg][IMG]http://img409.imageshack.us/img409/3088/capot2xb.th.jpg[/IMG][/URL]
Bx trd Turbo 88
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