
Le capot de ma Bx (turbo 88) est en fibre et le vernis est parti en
laissant de grosses cloques..
Il n'y a presque plus de vernis maintenant.
Elle est gris EVE CR
Le repeindre me trotte dans la tête depuis pas mal de temps
juste pour l'esthétique!
J'avais pensé a la bombe surtout que l'on a pas besoin de matos
et que j'en est déja fais pas mal sur Cyclo avec a chaque fois un résultat de plus en plus satisfaisant.
Avec bien sur ponçage/après/(repançage/après, si besoin)/ peinture/vernis.
Mais lorsque je regarde le prix d'une bombe et surtout d'une bombe de peinture "spéciale" couleur d'origine,
Je me dis que c'est peu etre mieux de l'enmener chez un peintre mais pour combien je peux m'en sortir?
J'ai lu sur le forum une histoire de Capot long et court, la mienne a surement un capot court pour le refroidissement du Turbo, sinon je pensais que aller acheter un capot en casse serait encore le moins onéreux mais il faudrait obligatoirement un capot de Turbo D ou d'autre sont compatibles?