salut,
c'est une panne très courante sur les neiman PSA, ce sont les petites goupilles qui finisent par se bloquer
pour le neiman, tu peux le faire refaire "au numéro" (comme ça tu conserve une seule clé pour toute les serrures) auprès de "la clé rapide" l'adresse se trouve dans la rubrique "entre nous"
sinon le neiman tu peux l'avoir pour environ 90€ en valeo chez les accessoiristes
pour le remplacement, c'est très facile et pas trop long quand on connais bien, sinon c'est plus d'une demi journée de boulot et tu galères sévère!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal!
BX Break 19 RD Evasion de 1988 340 000 Km communément appelée "La Chôse"
RLD38 Le 10/05/2006 à 17:23 mets y un bon coup de degrippant, laisse mariner une nuit et puis...prends toi la tete apres d'avoir réessayer!
essaye de titiller la plaque en question avec un tournevis pour faire passer le degrippant derriere...
pour les barrillets, un truc qui m'a permit d'en ratrapper des tres blocqués : laisser a mariner plusieurs jours dans du degrippant ou du gasoil, nettoyage a la brosse a dents, trempage dans de l'huile et remontage.
si lors de vos essais avant remontage les petites plaquettes depassent encore; un petit coup de lime!