Elynx Le 28/05/2006 à 13:34 Les nouveautés:
-Une Intelligence Artificielle!!
3 modes:
-Immobile: premier screenshot
-defensif:2ieme screenshot
-offensif:3ieme screenshot
Pour se reperer: le perso qui est accroupi c'est le perso que je dirige et l'autre c'est le bot.
-Les attaques smash (le but du jeu étant d'ejecter l'adversaire hors de la carte)
-Les boules d'energies (rebondissent contre les murs et font ejecter les persos)
projet en cours XiaoXiaoShow
Elynx Le 28/05/2006 à 13:38 Il faut encore:
-ameliorer l'IA
-Beaucoup ameliorer les graphismes
-Simplifier l'interface
-debugger
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Mdr, excellent le concept XiaoXiao!
Très bonne idée!
Elynx Le 28/05/2006 à 21:18 ah oui, j'ai aussi changé le format des maps par rapport à la derniere version:
maintenant n'importe quel image de la TI au format PIC peut servir de carte:
Vous pouvez faire une partie sur vos pompes de maths! : p
ou si vous n'avez pas de fichier PIC vous pouvez jouer directement sur les menus de l'ecran depuis lequel vous lancez le jeu (l'ecran HOME par exemple)
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Jyaif Le 28/05/2006 à 22:11 Tu est en train de dire que ça zoom n'importe quelle carte ?
Paie ton hébergeur... :/ ("Pour télécharger ce fichier, vous devez visiter la page de l'auteur...")
Mais ça marche mieux avec le clic droit...
Elynx Le 01/06/2006 à 13:36 heu...c'est gratuit sur lycos c'est pour ça que j'ai fait ma page perso dessus...mais c'est un peu chiant!
Si tu connais un meilleur moyen d'heberger mon projet gratuitement, ça m'interresse!!
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Il y a free qui est gratuit sinon.
Et infomaniak présentait une offre gratuite il y a un moment il me semble.
Sinon, j'ai testé sur ému, mais j'ai eu un peu de difficultés à contrôler... Je retesterai plutôt sur real TI.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les touches * / etc. avec TiEmu.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Elynx Le 01/06/2006 à 14:27 / c'est juste pour la camera...
pour diriger le player 1 il suffit d'utiliser directement les flêches et 2nd pour tirer.
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Elynx Le 01/06/2006 à 18:45
Je vais arranger la gestion de la camera, car c'est vrai elle est pas encore au point.
Parcontre je suis bien obligé d'utiliser plusieurs touches en même temps car en général on utilise les flèches pour diriger les personnages, et donc si je veux les utiliser aussi pour scroller alors il faut appuyer sur la 'touche camera' en plus.
Si tu as une meilleure idée parcontre, ça m'interesse : )
J'ai peut-être une idée qui permettra de zoomer et de scroller en même temps mais ça changera rien au fait que je dois utiliser plusieurs touches en même temps (une touche spéciale + les touches directionnelles)
Sur VTI il suffit de cliquer sur la touche spéciale et ensuite d'utiliser le clavier pour les touches directionnelles.
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Jyaif Le 01/06/2006 à 20:13 ben en fait, si la caméra était moins proche je pense qu'il n'y aurait pas besoin de scroller.
Et le zoomage/dezoomage pourrait se faire avec [+]/[-] sans avoir besoin de choisir la vitesse non ?
La gestion du saut sur les côtés est laborieuse. Par exmple, sauter en haut à droite s'avère assez difficile... Sinon très beau graphiquement.
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