Bonjour,
voilà, sur une BX de 1990 (avec centralisation uniquement coté conducteur), la centralisation s'est mise à ne plus fonctionner du tout du jour au lendemain.
C'est à dire que toutes les portes se fermaient rapidement et en même temps puis d'un coup plus rien.
Relativement génant donc, surtout pour le coffre ...
Ca ne vient apparement pas d'un fusible, avez vous une idée de la source possible ?
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
BX sport Vallelunga 01/1986 | 110 mkms
BX GTi 16 Meije #367 11/1987 | 130 mkms
mad08 Le 01/07/2006 à 18:43 Salut,
oui j'ai une idée.
Tu dis que ta centralisation ne marche à la clé que du coté conducteur donc j'en déduit que tu a la fermeture à télécommande.
Contrairement aux bx sans télécommande, tu n'as qu'un moteur/actionneur au lieu de deux.
Pour moi c'est le moteur/actionneur de la porte conducteur qui ne fait plus son boulot, c'est à dire qu'il recoit l'info et ne la renvoie pas.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
mad08 Le 01/07/2006 à 20:44 normalement oui, les boitiers sont les même, seul le cablge change mais çà on s'en fout.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
Demonte le panneau de la porte avant tu trouvera le contacteur de la fermeture de la porte actionne le manuelement si les portes ferment change le contacteur.