Waouh!
Déjà tu peux changer ton train arrière...
Rougne un jour, rougne toujours.
ben oui lui il est déjà parti à la benne mais j'ai retiré tout ce qu'il y avait dessus avant, bras correcteur, d'assiète, vérins maintenant il faut que je finisse de la mettre à nu pour traité la rouille dés que j'ai un peu de temps je m'occupe de son cas ...
merci, aujourd'hui j'ai du temps donc j'ai continué dessus, le reservoir, les PC, les feux, et j'ai commencé à enlever quelques durits hydro et ma jauge à essence étais pourrie dans le reservoir je mettrai des photos ce soir pour illuster tout ça .
woah! c'est de la gangraine ca! si tu veux limiter les dégats trouve une autre caisse. Si t'as le budget pour payer le carrossier capable de te faire ca comme à l'origine pourquoi pas non plus, tu auras d'autant plus de mérite.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
ben en fait, j'aurais aimé la refaire moi même car si il faut la faire faire par un carrossier là les dépenses sont effectivements tout à fait différentes mais bon je verrai j'en saurai bientôt un peu plus...
mais je confirme, la rouille est une saleté qui s'installe peu à peu partout et si on ne fais rien sa progression est tout aussi rapide qu'inexorable et à l'époque, la garantie anti corrosion était de 6ans quand parfois on en trouve à 30 ans maintenant mais chez certaines marques comme la fameuse marque à l'étoile sur le capot...
exact mais en belgique car en france les caisses n'ont pas le droit de sortir des casses il me semble