J'avais oublié les photos de ma 16 TRS phase 1, avec ses 80 000 km réels dans son état complet d'origine.
Elles sont en trop basse def mais ca permet déjà de se faire une idée
[URL=http://img169.imageshack.us/my.php?image=dsc1126xg0.jpg][IMG]http://img169.imageshack.us/img169/6341/dsc1126xg0.th.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://img81.imageshack.us/my.php?image=dsc1260xe4.jpg][IMG]http://img81.imageshack.us/img81/5976/dsc1260xe4.th.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://img226.imageshack.us/my.php?image=dsc1254bb5.jpg][IMG]http://img226.imageshack.us/img226/8277/dsc1254bb5.th.jpg[/IMG][/URL]
Un compteur à la star wars avec leds pour les tours, un poste de radio de l'époque, modèle de base sans la FM !
[URL=http://img169.imageshack.us/my.php?image=dsc1258ti2.jpg][IMG]http://img169.imageshack.us/img169/238/dsc1258ti2.th.jpg[/IMG][/URL]
Vous aurez remarqué ces merveilleux sièges en grosse maille genre "laine" du salon de grand papa

Ce qui n'est plus d'origine:
- ampoules de phare jaunes changées pour des blancs
- vitre droite réparée
- bouton de clignotant
- pot d'échappement
Et quelques petites choses mécaniques.
ce dont elle souffre:
1- vitre droite: baguette d'accroche au verin electrique décolée
2- la suspension avant reste bloquée quelques fois en position haute après arrêt de la bébête
3- je n'ai jamais entendu le ventilo du radiateur tourner et elle chauffe très fort à mon sens.
4- l'aiguille d'huile sur le compteur ne bouge plus
5- quelques bosses et un peu de corrosion
6- le pont arrière couine
Voilà! la demoiselle a bien encaissé quelques milliers de kilomètres en une année et va repartir pour 500 d'autoroute demain !