oh et puis après tout tu as raison.
de toute façon il serait temps de reprendre la Bastille
Hippopotame (./1800) :
oh et puis après tout tu as raison.
de toute façon il serait temps de reprendre la Bastille
Chers Sarkozystes, cheres Saroziennes.
Hier soir j'ai vu votre chef à la télé.C'etait trop bien.
J'ai failli rater un film de Sam Raimi du coup, mais c'etait trop bien quand même.
Par contre, j'croyais que j'avais loupé aucun episode jusqu'ici, mais pourtant j'ai pas tout super bien compris cuila
Déja je savais pas que PPDA et Arlette avaient démenagé leurs studios à l'Elysée, j'me suis dit que Cecilia devait bien avoir les boules en plus, pasque ça a du foutre un sacré boxon dans son salon, en même temps c'est super moderne comme concept, pendant qu'il y en a qui se contentent betement d'avoir un ecran plat dans leur séjour, sarko, lui, il a carrément le JT, en direct live dans son séjour.
Toujours une innovation d'avance cuila, trop fort.
Aprés, y'a un autre truc que j'ai pas super bien compris non plus, c'est qu'il supprime plein, plein de trucs pour que la France depense moins d'argent,et pis aprés y dit que il a pas les sous pour financer les hopitaux et toussa, et que c'est nous qui allons devoir payer, pourtant, avec tout ces connards de chomeurs, ces feignants de fonctionnaires en moins et tout, ça devrait faire vachement d'economie tout ça non?
Ben lui, y dit que non.
Y dit que finalement c'est nous que on va payer pour etre tout bien soigné, un peu comme aux stétes quoi.
Mais bon, comme y dit que on doit travailler plus, pour gagner plus, normalement on devrait pouvoir payer, sauf que j'avais pas compris moi que si y fallait travailler plus, c'etait pour payer des trucs qu'etaient gratuit avant, il avait mal expliqué ça au debut ,c'est pour ça.
Ensuite, il a dit que si y'avait tout plein de socialos gauchistes dans son gouvernement, ben c'est pasque il les trouvaient vachement cools et que il aimait bien leurs idées, par contre aprés il a dit que bon, ils avaient quand même pas interet à moufter, pasque si ils etaient là, c'etait pour appliquer son programme.
Là j'comprend pas bien pourquoi il prend des gens de gauche si c'est pour qu'ils fassent des trucs de droite, pourquoi il a pas pris de gens de droite directement?.
Puis il nous a parlé de l'immigration aussi, il a dit que il voulait que des etrangers qui parlent Français,qui fassent tout comme nous et qu'en plus il en voulaient que des intelligents...
..heu..là j'ai pas bien compris non plus, c'est des etrangers d'ou ça?
Nan pasque si un pays comme ça, ça existe, autant qu'on aille tous squatter là bas direct , pis comme ça y z'auront pas à se deplacer les mecs en plus...et alors si c'est un grand pays ou y fait chaud en plus, alors là c'est tout benef' pour nous.
Pis aprés il a parlé des tests de l'ADN aussi, alors là, moi j'veux bien hin, mais moi je sais que quand le mari à Boubakar, qui habite au rez de chaussé de chez moi, y va apprendre que youssouf, en fait c'est pas son fils, mais celui de Mamadou du troisieme gauche, j'veux pas dire, mais son truc là, ça risque de foutre une sacrée merde hin.Surtout que Mr Boubakar , ben c'est quand même une sacrée masse à coté de Mamadou.
Pis y nous a un peu parlé de sa femme, en disant que c'est pas elle qui avait pas voulu comparaitre devant la comission parlementaire, c'est lui qui lui avait dit de rester à la maison, et que si on avait on avait un truc à lui demander maintenant, ben c'est a lui qu'il fallait le dire, pasque les journalistes y sont trop cruels de toute facon, il a dit aussi que les presidents y z'etaient pas au dessus des lois, par contre la femme du président visiblement elle oui.
Alors il a dit plein de fois "incroyable" et "remarquable" aussi, même si j'ai pas trés bien compris la encore c'etait quoi qui etait incroyable et remarquable, j'ai encore du rater quelques episodes moi.
Pasque ceux et celles qu'il a trouvé incroyables, il a pas arreté de les contredire ces derniers temps, ça doit etre pasque ils les trouvent rigolos en fait, et comme Jacques Martin, tout le monde est formidable, et tout le monde il a gagné, mais c'est lui le chef quand même, et c'est lui aussi qu'on retrouvera chaque dimanche à la télé.
En tout cas, ce que j'ai bien compris, c'est que y trouvait que les americains y z'etaient trop forts, et qu'y voulait qu'on fasses tout comme eux maintenant, on va faire plein de sport a l'ecole, comme ça on deviendra aussi nuls qu'eux en geographie, ce qui sera bien pratique quand on attaquera des pays qui nous ont rien fait, comme ça on saura même pas qui c'est, et pis on aura plein, plein de chomage aussi, mais on s'en foutra puisque y'aura des guerres pour nous occuper, ou alors la télé qui nous dira que on est un pays trés trés fort et qu'on devraient etre fiers d'y etre, comme ça on aura la conscience tranquille, c'est cool.
..ou alors on sera tous morts pasqu'on aura pas eu les moyens de se soigner.
Bon par contre, ce qu'on sait pas, c'est quand, et comment on va tous mourir.
Pasque quand l'Arlette, elle lui demande c'est quoi que y'a de changé depuis qu'il est president, et quand c'est qu'on verra du changement, ben il a dit que en fait ça avait DEJA changé pasqu'il avait arreté un multirecidiviste 18 fois, et que la il allait faire plein de prison maintenant, et que ça c'etait un bon exemple des choses qui avaient déja changé.
...
Tain le mec y devait quand même etre vachement vachement dangereux pour que ça change tout dans la vie des Français du dedans hin, j'aurais pas cru moi.
Chavais pas moi que tout nos problémes c'etait d'la faute à ce mec là , dis donc, tain on l'aurait su avant, chrais allé le chercher moi même le gars hin.
En fait on peut dire qu'il a déja rempli son contrat Sarkozy finalement, on n'a plus besoin de lui du coup.
http://nietweb.com/blog.php
Nil (./1819) :
(enfin, il vaut mieux peut-être ça que le sort qu'aurait pu me faire momotte... quand on est seul dans un coin isolé, il ne parle pas sacrifice mais).
Zephyr (./758) :, qui arrive à corrompre une âme pure pour la faire troller, doit pouvoir éveiller à la plus complexes des mathématiques le plus sot d'entre les sots !
j'aurais bien changé de camp,