Bonjour a tous! j'ai une bx 16s en vue qui moisie a la casse, je vai récupéré les bas de caisse. Sont-il seulement collés? quelqu'un en a t'il déja déposé? Voila merci
mad08 Le 05/10/2006 à 20:08 D'après ce que j'ai entendu dire c'est collé et riveté et çà fait kéké sur une bx normale !!!!!!!!!
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
Et c'est surtout pas la question...

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
re-re Le 06/10/2006 à 18:23 Moi j'ai déjà essayé....C'est colé très (trop) bien !
j'ai tout cassé rien ne venait !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?
bon je les ai récupérés, mais c'était la galère comme la bx était posée sur la boue... j'ai eu un coté à peu près bien et l'autre je l'ai completement déchiré... je vais essayer de les refaire mais ça ne va pas etre évident... si quelqun s'y est déja essayé, ses conseils seraient les bienvenus!
Un truc pour virer les rivet facilement c'est d'avoir une perceuse electrique et de mettre un coup de perceuse dans le rivet.
Logiquement le rivet part sans souci. Par contre je ne connais pas la taille de la meche ! !
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm