Ayé j'en ai enfin une

C'est vraiment tout pourri

(elle devait attendre depuis longtemps en brocante, c'est fou le nombre d'insectes morts dedans)
J'ai 3 jeux avec:
- Block Buster, un clone éhonté de Tetris, avec - accrochez-vous bien - l'air de Super Mario Land pour accompagner les parties!
- Linear Racing, j'ai pas compris le principe.
- P52 Sea Battle, on est un sous-marin et il faut abattre les avions et navires au-dessus tout en évitant leurs projectiles.
L'intérieur de la console fait très cheap: les condensateurs et résistances ne sont pas montés en surface. Ce sont des composants ordinaires avec deux pattes métalliques. De même, il n'y a pas de puce à proprement parler: elles sont toutes sous des blobs de résine noire.
Comme d'habitude avec les clones et consoles 'indépendantes' ce sont les jeux au mieux très simplistes et au pire extrêmement mauvais qui précipitent ce genre de machine dans les abîmes du trou de mémoire collectif.