Je vois que l'offre interresse pas mal de monde ! c'est cool.
C'est exactement ce qu'il fallait pour faire prendre conscience à gamepark qu'il y a du monde en Europe qui supportent leur console.
Pour le site, je gère ca avec sBibi en mini messages
L'objectif numéro 1, c'est le site : car en effet, sans "façade", ca va être dur de faire passer la pillule auprès de GP.
Ensuite, le projets doivent être concrets et réalisables : Quake c'est très bien mais des petits jeux plus simples sont aussi les bienvenus.
Pour le mail, on a la chance de connaitre un journaliste : PocketMagazine, pk ne pas lui faire relire le mail pour être sur que ce dernier soit bien tourné ?
Pour la version anglaise, j'ai une copine qui maîtrise et je ne suis pas mauvais non plus (je pars 2 mois aux EU bosser ds un park d'atraction qd même

)
Pour le prob de la réception des colis, c'est en effet un assez gros problème...
Qui sera la personne de confiance pour tout réceptionner ???
Il faudra s'organiser.