surtout que...
Dieux la ferme !
Les standart fat sont multiple (fat12 fat 16 fat 32 NTSF voir fat unix) Donc game park n'est pas obligé de respecter la dernière norme !
Euh on se calme, FAT c'est FAT, file allocation table. NTFS c'est Windows NT File system, ça a rien à voir, et fat unix vous allez vous faire taper dessus par tous les linuxiens, *nix utilise le plus couramment ext2/ext3 (extended file system version 2 ou 3) qui lui utilise une liste d'inodes qui n'a RIEN à voir avec une fat.
FAT a été inventée par Microsoft et existe en 3 versions: FAT12, FAT16 et FAT32. C'est tout.
La différence tient à la taille des enregistrements. Une FAT 12 peut gérer un disque qui a au maximum 2^12 clusters, etc...
Donc une SMC de 128 Mo, en fat la plus simple, elle a (128*1024^2)/512 = 262144 secteurs.
Je sais plus la taille max d'un cluster (4k je crois soit 8 secteurs) mais 128 Mo ca passe pas en FAT 12.
Quand a la fat 12 elle est tout a fait capable de gere 128Mo voir même plus ! Si tu sais pas comment marche une fat je peux te le rappeller !
Je préfèrerai demander à Ethaniel qui sait défragmenter une disquette à la main avec un éditeur hexa...
En tout cas la version de FAT utilisée sur un disque ne dépend pas de la pluie et du beau temps, mais uniquement de la TAILLE du disque. C'est bien précisé dans la spec publique de microsoft.