Godzil, bien sur, mais il faut prendre en compte qu'ils se gavent entre autre sur les accessoires en plus, donc je ne changerais pas d'avis!
quasiment 75 euros pour un jeu complet de manettes (Wiimote, Nunchuk, et pad), ca fait morfler à fond quand meme!
c'est une offre promo actuellement en France
la Xbox 360 propose aussi des jeux en pack
s'endette ah bon ? Je dirais plutôt perdre de l'argent car franchement microsoft aura toujours autant d'argent ^^ au contraire de certains, eux ils n'ont pas vraiment besoin de vivre de leurs consoles
Microsoft perd enormement sur la branche console, et meme si d'un autre coté ils gagnent de l'argent, c'est quand meme une endetement

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
je m'en passerais bien on peut y jouer sur pc... je préfère la wii car elle offre des jeux que j'aurai jamais sur un pc.
un GTA ou on manie la batte avec la wiimote c'est une idée!

fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay
Pour manier les véhicules ça va être un peu chaud par contre....on utilisera le nunchuk et la wiimote pour simuler un volant ? On reste en mode de contrôle classique ? Et dans ce cas là la Wiimote pourrait servir de boite à vitesse simulée ? Etc.
N'as-tu pas vu comment se contrôle la voiture dans NFS Carbon ?

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
vi pas besoin du nunchuck dans les jeux de caisse
ouf j'ai failli m'inquieter ! MrZlu qui ne repondait pas encore à un tel appel à la violence !
Mais non tout le monde sait que les battes ça sert pour les brigands à casser des voitures et à taper sur des peripateticiennes et en plus ils bouffent même pas bio !!!

MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.
Petit parenthèse... j'ai joué à la 360 hier chez alexis... on est VERITABLEMENT dans une autre catégorie.
Le "live" est impressionant de simplicité et de convivialité.
Après je pense que c'est une histoire de goût.
Pour ma part, je penche finalement d'avantage vers la 360 après ce que j'ai vu hier.
Myth Le 24/12/2006 à 00:03 J'ai l'impression que tu fais un rapprochement sauvage qui fait que, selon toi, le jeu vidéo est une représentation de la vie réelle, une traduction qui se veut fidèle (mêmes valeurs, mêmes archétypes, mêmes structures, etc...) alors que justement il s'en émancipe de plus en plus.
Ainsi, celui qui frappera quelqu'un avec une batte de base-ball le fera car c'est, dans un autre monde, ce qui le fera progresser. En aucun cas ce n'est valable dans la vie réelle. D'ailleurs, aucune modalité de jeu n'est vraiment valable dans la vie réelle. Les jeux de sports sont même autrement moins complexes que dans la vie réelle (enfin ce n'est à toi que je vais apprendre ça).
Dans le jeu vidéo, tu acceptes des choses que personne n'acceptera dans le monde réel. Dès que l'on pense, comme toi, que le jeu vidéo n'est pas une altérité mais une continuité de la vie de tous les jours, alors on considère que tout est chaotique, amoral, incompréhensible et particulièrement stérile (ce qui est ton cas), soit on fait un transfuge du jeu vidéo sur la vie, mais là encore, il faut le vouloir. Le jeu vidéo est une représentation, ce n'est pas la vérité.
De plus, j'admire ton beau discours sur la violence gratuite et ô combien inutile des jeux vidéos (en même temps, la violence des jeux vidéos n'est ni utile ni inutile), mais que dire du cinéma ? C'est encore plus sadique ! Si tu aimes les films où il y a un grand minimum d'action, ça veut dire que la violence, tu tolères, mais pas chez toi (ou alors tu prônes une vision aristocratique de la violence, ce qui est encore plus grave à mon sens).
Tu vas me dire que le réalisme accentué et l'immersion toujours plus poussée offrent pourtant la situation inverse.
En fait, il y a "jeu violent" et "jeu qui stress". Et, entre nous, un Point and Click restera toujours 100 fois plus énervant qu'un doom-like. Que faut-il faire ? Aseptiser le jeu ? Le tirer par le bas pour qu'il ne provoque plus d'énervement chez les jeunots qui (de toutes façons) se lacheront sur autre chose ?
Bref, ceux qui fustigent la violence se trompent de combat.
PS: Tes réparties sont pas mal non plus.