Comme je te l'ai déjà dis, elle présente vraiement bien cette AX.
pwaaaa la meme que mois!!! enfin me manque plus que le kit sport, d'ayeur il est d'origine le tien?
Ouep normalement (en tout cas en France) la Volcane était sur base GT, donc 1.4. De plus, elle a normalement un intérieur semi cuir.
Rougne un jour, rougne toujours.
J'ai la même sellerie tissu qu'au dessus dans ma GT.
Rougne un jour, rougne toujours.
stuf Le 22/12/2006 à 17:48 J'ai dejà vu un cuir dans une Ax, c'est pas tip top... un peu comme celui des Bx, mais encore moins soigné.

BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
Oui, bon, aussi, la mienne etait une simple 10RE, sans BAR ni rien.
C'est vrai que ça bouge bien, une AX!! Je voulais vraiment avoir une 11, car c'est assez rapide (aussi rapide que ma BX 19 Digit!!) et assez économique en même temps.
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe
c'est kler qu'une ax sa tient le paver, je l'ais plus tester que la bx mais j'ais l'impression qu'une vulgaire ax 1.1i tiens mieu le paver qu'une bx 16v. rien que le chassi bien plus joueur que la bx et le poids en moins, je suis sur qu'a pilote égal, une ax gti ou sport bouffe de loin un bx sur route sinueuse...
Je veux pas dire de conneries, mais sur la Sport, c'est les mêmes trains que n'importe quelle AX, seuls les amortos sont différents et la sport à une barre stab.
En revanche, la GTI est la seule AX en 4 trous (trains se rapprochants de la Saxo VTS)
Rougne un jour, rougne toujours.