ben "et les reliques de la mort" ça veux pas dire gd chose non plus et c'est assez ignoble je trouve, surtout vu les titres précédents... (bon et le prince de sang mélé c'est space aussi mais bon)

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Quelle honte cette date de sortie. Du commerce pur et dur alors que toutes les traductions sont prêtes le jour de la sortie. Ca me dégoute.
Ca me saoule de le lire en anglais alors que c'est pas ma langue maternelle. J'attendrai Octobre.
Oui le traducteur l'a le même jour, j'avais lu ça dans un article sur JF Ménard (c'est encore pour ces histoires de confidentialité)

I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee
Chaud ! Chapeau les traducteurs en tout cas, même si c'est pas du Tolkien niveau style, ça pose un sacré challenge.

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
oui mais ici ce n'est pas un bouquin comme les autres. JF Ménard l'a uniquement à sa sortie, et c'est lui qui fait seul la traduction (même s'il y a sans doute relecture, surtout étant donné la vitesse de traduction). Et il faut prévoir les éventuels retards, je suppose.

I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee
Personnellement, et c'est encore une fois une conviction intime. Je pense sincèrement qu'il nous la joue "ouaaais, vous saveez heuuuuu bah je l'ai que le jour de la sortie, c'est phénoménal, le secret littéraire à son paroxysme nananèèère". Il entretien le Mythe selon moi. Juste du commerce. Comme le dernier album de Voulzy quoi. En fait, il chante toujours les roseaux des bords de plage de Bretagne et les galets de Vendée alors qu'il nous annonce plusieurs mois à l'avance que son album va révolutionner le monde de la musique.