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Bonsoir tout le monde! smile

Petite présentation pour mon premier message sur ce forum. Mon prénom est Ludovic. J'ai 22 ans et j'habite en Alsace. Passionné par l'automobile, j'exerce mon métier dans ce secteur. Je possède une AX 1.4D, une Saxo VTS et bien sûr une ZX 2.0 16V que je met en vente par le biais de ce forum.

Alors voilà, dans un mois ou deux environ, je vais mettre en vente ma ZX 16V. La cause de la vente, un achat d'un appartement. J'ai déjà 2 voitures et la ZX me coutera beaucoup trop pour ce que j'en fais (je roule très peu avec).



Rentrons dans les détails.

Première mise en circulation le 17/06/1998. Elle totalise à ce jour 86000kms.


* Equipement intérieur du véhicule:

- Direction assistée
- Climatisation manuelle
- Rétroviseur passager à réglage électrique
- Intérieur en velour avec siège conducteur réglable en hauteur et au
niveau du maintien latéral
- Volant en cuir
- Antidémarage codé
- Condamnation centralisée à distance
- Banquette arrière rabattable 1/3-2/3 avec appui-têtes


* Equipement extérieur du véhicule:

- Peinture métalisée (Gris Quartz)
- Projecteurs antibrouillard
- Jantes alu 15" (type Le Mans)
- Becquet arrière


* Entretien du véhicule:


J'ai changé le joint de culasse il y a 1500kms. Voici les travaux que j'ai effectué sur le véhicule. Je les ai réalisé car j'ai de très grosses remises sur les pièces d'origine Citroën FACTURES DE CHAQUE PIECE A L'APPUI!!! Bien sûr, la plupart des pièces ne méritait pas d'être remplacé mais je voulait la voiture au top!

-changement du joint de culasse (avec épreuve de la culasse, rodage soupapes,...)
-changement de la distri+pompe à eau+courroie accessoires
-changement du vérin de direction assistée
-changement des triangles
-changement des rotules de direction et de suspension
-changement des biellettes de barre stabilisatrice
-changement des paliers de barre stabilisatrice
-changement des suspensions avants (complet: ressorts, amortisseurs, coupelles) et arrière
-changement d'une bonne partie des joint moteur et de boite (joint spy arbre à cames, sortie de boite, admission, échappement, catalyseur)
-changement des roulements avants
-changement de l'embrayage
-........
-........
(Nombreuses photos disponible sur les travaux et les divers pièces.)


* Divers:

- Filtre K&N monté dans la boite à air d'origine nettoyé et huilé à chaque
vidange (kit de nettoyage K&N donné avec)
- Quatre plaquettes neuves en stock
- Autobloquant monté dans la boîte de vitesse. Tarage, 30%

Le véhicule est strictement d'origine, n'étant pas amateur de tuning.

En ce qui concerne le prix, j'en demande 6000€.

Le dernier contrôle technique a révélé un "défaut mineur des câbles de frein à main".


* Voici quelques photos du véhicule:

Extérieur:

[URL=http://img523.imageshack.us/my.php?image=1171720img3qn8dd1ym.jpg]1171720img3qn8dd1ym.th.jpg[/URL][URL=http://img523.imageshack.us/my.php?image=img21352yv6yh.jpg]img21352yv6yh.th.jpg[/URL][URL=http://img523.imageshack.us/my.php?image=img21367py5od3cm.jpg]img21367py5od3cm.th.jpg[/URL][URL=http://img523.imageshack.us/my.php?image=img21373uh4gk7ao.jpg]img21373uh4gk7ao.th.jpg[/URL][URL=http://img390.imageshack.us/my.php?image=img06151tc.jpg]img06151tc.th.jpg[/URL][URL=http://img390.imageshack.us/my.php?image=img06168uy.jpg]img06168uy.th.jpg[/URL]

[URL=http://img390.imageshack.us/my.php?image=img06211tp.jpg]img06211tp.th.jpg[/URL][URL=http://img390.imageshack.us/my.php?image=img06272xw.jpg]img06272xw.th.jpg[/URL][URL=http://img390.imageshack.us/my.php?image=img06226if.jpg]img06226if.th.jpg[/URL][URL=http://img96.imageshack.us/my.php?image=img06231sk.jpg]img06231sk.th.jpg[/URL][URL=http://img529.imageshack.us/my.php?image=img06191ri.jpg]img06191ri.th.jpg[/URL]

Intérieur:


[URL=http://img378.imageshack.us/my.php?image=img21298ug0yv0vz.jpg]img21298ug0yv0vz.th.jpg[/URL][URL=http://img378.imageshack.us/my.php?image=img21303qa2if1lf.jpg]img21303qa2if1lf.th.jpg[/URL][URL=http://img378.imageshack.us/my.php?image=img21328pb8ui1oy.jpg]img21328pb8ui1oy.th.jpg[/URL][URL=http://img378.imageshack.us/my.php?image=img21333jd9io5ir.jpg]img21333jd9io5ir.th.jpg[/URL][URL=http://img378.imageshack.us/my.php?image=img21347wj8dg2it.jpg]img21347wj8dg2it.th.jpg[/URL]


Véhicule très efficace! Une très bonne petite sportive.


Un renseignement? Une question? N'hésitez pas à me contacter. Je donne mon numéo de portable par MP et je suis contactable sur MSN.




A très bientôt.

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Alors, qu'est ce qui marche le mieux, la Saxo ou la ZX???

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Salut Lutti tongue

Toujours aussi belle love

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Pour te répondre, Daftmick, ma Saxo VTS n'est pas une 16V mais une 1.4I 75cv. Donc je peux t'affirmer que la ZX marche un poil plus fort que ma Saxo! grin

Hello Paydraw!!! wink Merci pour elle! lol

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bonjour possede tu tjs ta zx et si oui peux tu me dire par mail combien tu la vends? cordialement

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Salut, je suis un peut a la ramasse mais je voudrai savoir où en est la vente, car depuis le temps il a dû s'en passer des choses. Merci de repondre