Bonjour, ja'i une TRD Turbo de 89. Elle est grise metalisée.
Toute la peinture sur les pare-choc se barre, elle s'écaille, mais en dessous les plastiques sont gris.
Je me demandais si les pare-choc en plastique brut gris c'a s'était fait.
Et sinon faut-il faire autre chose que passer une sous-couche spéciale plastique pour repeindre ce genre de bêtes?
Merci bien
faut tout décaper et passer une couche d'appret spécial plastique et repeindre. Pas d'autre chose à faire à par préparer ta surface comme il faut (dégraisser et poncer pour déglacer).

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Bonjour à tous ! Je dois prochainement remplacer mon pare-choc avant. J'en ai trouvé un gris mais ma BX est verte avec 2 tons pour le pare-choc : gris en haut et vert sur le bas. Quelle technique rapide économique et efficace puis-utiliser ? Je sais que je peux trouver facilement une bombe de peinture verte correspondante dans un magazin de piéce auto, mais pour ce qui est de la préparation là je bloque un peux. Faut-il mettre un apret par exemple ou poncer ? A l'avance je vous remercie pour vos réponses.
Je te conseilles effectivement de déglacer la surface avec du papier de verre assez fin (400), puis de mettre un appret spécial plastique. Puis après peindre. Je ne suis pas sur que tu ais un bon résultat a la bombe, fais le plutot au compresseur avec un pistolet à gravité.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: