après une (relativement) longue absence sur le forum, je reviens pour un peu d'aide.

J'ai décidé de programmer avec OnboardC. Je souhaite rester avec cet outil de programmation car je veux programmer directement sur la console. (j'ai même investi dans un clavier pour cela).
Je me suis replongé dans le C que j'avais peu utilisé jusque là, et en plus il ya longtemps.
J'ai obtenu quelques résultats satisfaisants.
En glanant diverses infos sur le web et en m'aidant de la doc palmos, j'ai réussi à :
- passer en mode plein écran sur la zod,
- utiliser le double buffering,
- dessiner quelques lignes,
- utiliser les touches Zod (touches multiples),
- appeler des fonction Tapwave du style HIGH_DENSITY_TRAP.
Mais je n'ai encore jamais utilisé le TwGfx.
Après quelques tests, je trouve que le tout est un peu lent pour ce que je souhaite faire (même en utilisant des techniques
d'acces direct à l'écran).
C'est pourquoi je souhaite essayer les fonctions de TwGfx spécifiques à la Zod.
J'aimerais beaucoup qu'une bonne âme mette à disposition un exemple de code pour (par exemple) dessiner une ligne à l'écran en double buffering en utilisant cette librairie de fonctions.
En effet je seche et le temps me manque en ce moment. J'ai cherché "TwGfxOpen" sur Google et je n'ai trouvé aucun exemple de code.
S'il vous plait, ne me dites pas de changer d'outil de programmation, je sais qu'il est possible d'appeler ses fonctions en OnborcC.
D'avance merci et ZodPowa !!!!
