Nhut Le 03/10/2016 à 12:50 J'ai été dîner et loger chez un vieux pote et sa copine ce weekend. Dans l'ensemble ça c'est bien passé mais 2 choses (non 3 en fait) m'ont particulièrement marqué.
1) la fille s'absente un instant, le mec me dit "tu sais c'était pas cool quand on a commencé à parler de jeux, de foot et du bon vieux temps, elle s'est sentie rejetée parce qu'elle y connaît rien".
2) la fille va se coucher et martèle le gars de SMS pour qu'il aille la rejoindre. Je me suis retrouvé tout seul comme un con :/
3) à plusieurs moments, ils ne m'écoutaient plus. La fille matait des chaussures sur un site de vente et le keum regardait avec elle.
Faut que je m'habitue au fait que désormais je ne parle plus à "une" mais à "deux" personnes. C'est chiant.
Tron Le 03/10/2016 à 13:06 Du coup, tu conjugues au masculin ou au féminin quand tu leur parle ?
Ah oui c'est grave, le couple qui forme une entité unique quand ils sont ensembles :s
Dans How I Met Your Mother, Marshall et Lily forment un couple très fusionnel. Même face à Ted, qui est pourtant l'ami du couple depuis avant même sa création, a parfois du mal avec ce "nous" plutôt que "lui et elle". Comme la série est une comédie, c'est toujours l'occasion de gags, mais pris au premier degré ça peut se montrer flippant.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Brunni Le 03/10/2016 à 16:00Edité par Brunni le 03/10/2016 à 16:07 Je sais pas, à moins d'un retournement j'ai pour l'instant rarement vu repartir en arrière. Désolé mais le social skill en général est perdu et ne revient pas (c'est un effort constant quand on est célib). Lorsqu'ils se séparent chacun redevient 1/2 humain (enfin t'en as toujours un qui est 0.6 et l'autre 0.4 humain mais l'idée est là).
Ca se vérifie par ailleurs sur ton couple d'amis : s'ils sont apparemment intéressants comme personne lorsqu'ils sont accordés les 2 ensemble, chacun de son côté est incapable de communiquer correctement (un mec qui doit envoyer des SMS à l'autre pour l'éloigner d'un ami qu'il aime peu, on appelle ça un attardé ou manipulateur et il ne gardera pas ses relations sociales longtemps… c'est la dure loi de la jungle sociale).
Voilà pourquoi il ne faut pas choisir Nhut comme organiste pour votre mariage :

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboPeut-être que le marié a décidé au dernier moment de ne pas se marier. Il y a toujours des marié.es qui s'échappent ou disent non.
effectivement.
et la photo me fait pas super rire.
On sait pas. Si ça tombe c'est une fille qui a trompé son mec, et ce dernier a attendu le jour du mariage pour la larguer.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboSi l'inconcevable se produit et que Nhut se marie un jour, est-ce que la cérémonie ressemblera à ça ?

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo