Vu que je suis dans le platre, et donc ne peut me déplacer, ma mère a cru bien faire en m'achetant des kébabs surgelés à réchauffer au micro onde, des Kébabs de la marque Charal.
Je m'attendais pas à des merveilles, mais là, je crois que ça dépasse le stade de la honte.
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img440.imageshack.us/img440/2276/dsc2315xe1.jpg[/IMG][/URL]
Quand on voit ce qu'il y a sur la boite et dans la boite, on comprend pourquoi les thermes "photo non contractuelle" et "suggestion de présentation" ont été inventé.
Penchez la tete pour voir le kébab surgelé verticalement : vous avez bien vu, on dirait une vielle chatte rasé avec l'oignon en guise de clito, et le bout de viande qui dépasse en guise de petite lèvre.
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img120.imageshack.us/img120/686/dsc2316kk8.jpg[/IMG][/URL]
Ouvrons un peu le machin. OUaah!! y'a que dalle là dedans, enfin bon, quand on a faim, on fait pas le difficile, et on enfourne tout ça dans le micro onde.
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img444.imageshack.us/img444/9948/dsc2317pk3.jpg[/IMG][/URL]
voyons voir maintenant comment se passe la sortie du micro onde. Pas terrible. Le pain est à la fois brulant et mou comme une crèpe. Ce qu'il y a dedans, c'est un vrai carnage : un sauce à moitié sucrée, peu de viande, peu de petits légume, c'est la misère quoi. La viande en elle-même est en fait du gigot d'agneau mariné que l'on a coupé en lamelle.
C'est une véritable arnaque dégueux, n'acheter jamais ça!