Wutch (./1016) :
oui 
mais il vaut mieux bien le tenir et/ou fixer 
Il était quand même sanglé histoire d' éviter de courrir derrière le moteur une fois en route

potter75 (./1018) :
Serge57 (./788) :
Photos toute fraiche 

Tu remontes donc tout dans une autre caisse donc ? La partie moteur marron a ete repeinte avant remontage ? D'autres photos ?
Sacré Popper

D' autres photos? Elles sont toutes dans ce topic

Pour en revenir sur le bourrin, j' ai démonté une culasse, AAC, axe culbuteurs(d' ailleurs, j' ai fait un outil maison pour sortir cet axe

...)!!
Côté bas moteur, c'est nickel! Les segmentations sont excellentes, les cylindres ont des petites traces de chauffes et les chemises... rien à redire, c' est comme neuf(encore tout plein tout plein de traces de déglaçage ou je sais plus comment on dit

)

Bref, ça me fait chier, mais apparement, je suis bon pour faire que le haut moteur et 2 ou 3 joints, un nettoyage et une vidange dans le bas moteur! J' en reviens toujours pas de la tenue de ces moteurs dans le temps(29 ans et 110.000kms)

Sinon, je mettrais les photos quand j' aurais fini une culasse et d' autres d' EXCELLENTES QUALITE pour vous montrer comment le bas moteur est excellent
