
G des probs et c moins cool

bon, ca doit être moi qui merde en fait

Vous vous souvenez, j'avais des probs pour faire la lecture du clavier avec les gris, ca merdait.
Kevin m'avait donné une solution, mais j'ai dut rater qqchose, car ca marche pas dans mon prog. En fait ca marche, les gray sont là mais j'ai beau appuyer sur toutes les touches ils les reconnaient pas. Voici ce que j'ai fait de + simple:
include "doorsos.h"
include "graphlib.h"
include "userlib.h"
xdef _main
xdef _ti89
_main:
movem.l d0-a6,-(a7)
move.l $64,old_int_1
move.l $74,old_int_5
lea.l dummy_int(pc),a0
move.l a0,$40064
move.l a0,$40074
jsr graphlib::clr_scr
jsr graphlib::gray4
move.w #1,graphlib::choosescreen
debut:
move.w #%1111111011111111,$600018
nop
nop
nop
nop
nop
nop
nop
nop
nop
nop
btst.b #6,$60001B
beq exit
move.w #%1111111110111111,$600018
nop
nop
nop
nop
nop
nop
nop
nop
nop
nop
btst.b #6,$60001B
beq puiss
bra debut
puiss:
exit:
jsr graphlib::gray2 ; ... repasse en noir et blanc
clr.w graphlib::choosescreen ; graphlib::choosescreen = 0, ce qui signifie
;que l'adresse de travail redevient #4C00 et ne
;sera plus donnée dans a1
move.l old_int_1(pc),$40064
move.l old_int_5(pc),$40074
movem.l (a7)+,d0-a6 ;restaure tous les registres
rts
old_int_1:
dc.l 0
old_int_5:
dc.l 0
dummy_int:
rte
end
Je ne pense pas qu'on puisse faire moins court

Sinon, une autre question dans la foulée

peut-on remplacer un:
cmp #x,dx
bxx ...
cmp #x,dx
bxy ...
par:
cmp #x,dx
bxx ...
dxy ...