Le but du jeu serait de traverser le niveau sans se faire tuer, ou il y aurait des objectifs plus poussés ?

Combien de tas de bois une marmotte pourrait couper si une marmotte pouvait couper du bois ?
Moi ce qui m'aurait plu (et à un moment je me tâtais pour développer ça sur TI), c'est un environnement joli, animé, fluide, où le héros dispose de différentes façon de se déplacer (grimper, sauter, ramper, escalader, rouler, etc.). Avec un gameplay intuitif et réactif.
Rien que ça, ça permet un jeu bien fun où le but serait simplement de faire preuve d'agilité virtuelle en parcourant le niveau (rapidement) d'un bout à l'autre. Mais ça me semble être le strict minimum.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Tiens, il se passe plein de trucs ici.
> J'utilise extgraph v.2, bêta 3
Argh. Cette version contient des bugs assez importants...
Utilise la version SVN, en attendant que je la release. Le changelog depuis la Beta 4 est le plus gros depuis le début: il contient actuellement 37 entrées (dont de nombreux ajouts et bugfixes), et je sais qu'il en manque au moins une...
J'ai téléchargé ta demo.
J'ai testé la demo sur TIEmu uniquement, pour le moment.
Les sauts multiples si le personnage est contre une paroi sont une bonne idée. En revanche, le jeu paraît un poil lent, et j'ai quelques petits problèmes avec les contrôles.
> Je t'assure que sur calculatrice c'est déjà limite une bouillie de pixels
Peut-être que le personnage et les ennemis sont un poil petits ?
> collision avec le décor
Voilà, c'est l'autre truc que j'ai noté. J'ai oublié de le reporter hier...
> Sinon tu as quels genres de problèmes de contrôle ?
Lors des sauts, le personnage est un peu difficile à contrôler pour revenir dans la direction inverse, parce qu'on se rend compte qu'on va trop loin. Mais je me dis qu'en fait, c'est réaliste, parce qu'une fois qu'on est en l'air, on peut difficilement changer la la parabole.