Bonjour
Je demande votre aide ou avis concernant le monde du BTP.
Je constate que maintenant ce monde se constitue parmis les plus importantes postes: des postes de travail vacants, de l'avenir quoi!
Ayant un déjà un CAP, je cherche à m'orienter dans ce monde
Que me conseillerez-vous?
C'est le temps qui m'en empêche!
bah ça dépend, tu as un CAP en quoi?
Moi j'ai souvent travaillé dans le BTP, mais en job d'été quoi. Effectivement, il y a beaucoup de postes vacants dans ce domaine, et c'était très facile pour moi de trouver, même si je n'ai aucune qualification dans ce domaine.
On April 8, 2014, all Windows XP support, including security updates and security-related hotfixes will be terminated.
Windows 7's product support page now says it will offer extended support until January 14, 2020.
Ah bon , tu n'as pas de qualification, alors tout est vrai dans les vidéos sur "un avenir solide".
C'est le temps qui m'en empêche!
Un grutier gagne tres bien sa vie à ce qu'on m'a dit. (prime de risque, de deplacements, d'intemperies...) par contre attend toi à être souvent loin de chez toi.
Oui, ça c'est pas à discuter, mais il faut-être prêt à tout, toute peine mérite salaire
C'est le temps qui m'en empêche!
natto Le 30/03/2007 à 12:52 j'ai un cousin qui travaille dans ce domaine et il se fait des couilles en or, apres tres peu d'annees d'experience !! (bon, il a une bonne formation aussi)

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!