dommage pour le Hayon mais c'est réparable c'est que de la fibre ....

BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)
En activitéBX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km
(H.S. à cause d'un arbre de m***e) Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)
très belles photos ! ciel bleu et lavande, ça fait rêver.

Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69
Bxman Le 31/01/2011 à 12:24 Les revêtements sont les même série 1 et série 2
Mais attention aux différents coloris
Au pire prends l'AV et l'AR sur la même voiture afin d'avoir la même décoloration devant et derrière!
(surtout qu'il faut de toute façon démonter les sièges AV pour enlever la moquette. C'est du vite fait pour derrière!

BXsiste chevronné!
Une bx qui a bien vieillit je trouve, non c'est pas normal que sa soit collé ? a confirmé

BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)
En activitéBX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km
(H.S. à cause d'un arbre de m***e) Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)
Salut à tous,
quelques news à bientôt 500.000 km (s'ils sont pas déjà passés vu que le compteur ne marche plus)!
Ça y est le CT a été passé. Pas de contre-visite!
des défauts sans contre visite: défauts d'étanchéité au niveau de "crémaillère-boite de direction" et " moteur".
Vidange cette semaine à ~4.000 km. Je suis passé à tous les un an et demi, ça passe trop vite un an!
L'aile AVD a été installée, des problèmes avec les pas de vis, côté portière, rouillés.
Il y a des tâches de rouille sur la peinture qui font de la résistance, les ailes étaient stockées dehors, empilées.
Les pattes du cligno ont pété au remontage.
Nouvelle plaque de goudron sous le tapis côté conducteur. Y a une vraie différence d'épaisseur! Et nouveaux caoutchouc pour les pédales.
à bientôt avec des photos.
The Citroen family :
Bx 19 Trd 1985: 495.000 km / Xantia 1.9 Td 1993: 440.000 km / Xantia Hdi 1999: 224.000 km / Ax Thalassa 1991: 213.000 km/ Xsara 1.6 16v 2001: 135.000 km
Mon site:
http://auto-et-sociologie.over-blog.fr/ JBX Le 04/08/2011 à 13:50 Salut !
Je suis toujours sur le c*l quand je vois cette voiture !
Franchement, elle est magnifique, patinée juste ce qu'il faut.
Encore !
JBX
Encore 100.000 KMS a faire....