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Slt a tous,

Grace a Willcoyote j'ai recupéré un kit 16S que j'ai retiré grace a une decapeuse thermique.
Par quoi dois je remplacer cette fichu colle pour pouvoir le coller ?
Quelqu'un a t'il utilisé une colle speciale ???

Merci pour vos reponses...
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



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3

avec la meme colle de la colle a pare brise et pour coller ca colle

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Heuu, clique sur le "Sikaflex" de mon post au dessus, c'est un lien vers le site.
La colle a pare brise doit etre de cette marque là justement, je crois.
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J'en trouve dans les distri auto de la colle a pare brise ??
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
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Pas besoin d'aller en centre auto tu as du Sikaflex en cartouche dans les Bricodépot et consorts !!!!!
de toutes façons au niveau collage délicat tu n'as que les extensions de custode vu que les extensions d'aile sont aussi boulonnées
il est interdit d'interdire !

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Non, toutes les pièces du kit sont collé. Seul les bas de caisses, en plus d'être collé, sont rivetés.
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BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

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ok elle sont collées mais boulonnees aussi c'est plus facile à mettre en place pile poil et le Sikaflex industriel est parfait comme colle . Quand aux bas de caisse certains sont seulement rivetés
il est interdit d'interdire !

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Par contre dois-je laisser le bout en plastic sur le passage de roue arriere ou dois-je coller le kit par dessus cette piece ??

merci
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il faut mieux l'enlever sinon tu as une surépaisseur à combler ensuite
il est interdit d'interdire !

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Merci,

J'ai commencé a virée la colle mais c'est plus dure que de decoller le kit de la tole..
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