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Salut à tous, j'ai réussi à avoir il y a quelques temps des bas de caisses de 16S Ph2, hors, je voulais en Ph1, j'ai donc trouvé des montants avant adéquat de Ph1 pour monté sur ma GTi Allemande.
Premier montage, le bas de caisse arrière conducteur.
dscn4921.jpg

dscn4922.jpg

Suivi de l'elargisseur arrière (admirez le system D grin )
dscn4923.jpg

Montage du bas de caisse avant, suivi de son montant !
dscn4924.jpg

Nettoyage à l'alcool avant de posé toutes les pièces.
dscn4925.jpg

dscn4926.jpg

dscn4927.jpg

Pose de la colle sur les exterieurs des bas de caisse.
dscn4928.jpg

dscn4929.jpg

Quelques difficulté pour monté (le dernier) bas de caisse, forcement, fallait que un nous fasse chier, il était vrillé... Alors on utilise encore le system D grin
dscn4930.jpg

Phase finale !
dscn4931.jpg

Je posterais des photos dans mon topic concerné de cette BX quand elle aura pris sont premier lavage avec ces bas de caisses.
Il a fallu bossé 2h dessus, donc ca va ! On a perdu du temps au dernier bas de caisse qui a fait dès sienne !
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Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

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Salut!
Petite question....comment as tu reussi a enlever le petit bout de plastique qui se trouve sur les ailes arriere juste devant la roue????

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Z'avais pas compris que c'était un kit d'origine ! wink chinois

Manque plus que 8 soupapes et 35cv ! wink

grin
BX 16Soupapes Gris Dolmen Clim, Cuir, 6HP AM92
XM V6.24 Exclusive (une vraie) vert vega AM91
Xantia TurboD VSX vert vega AM95

4

BX-Elvis (./2) :
Salut!
Petite question....comment as tu reussi a enlever le petit bout de plastique qui se trouve sur les ailes arriere juste devant la roue????


A mon avis decapeur thermique...

Sinon tu as gardé les bouts de colle d'origine pour les bas de caisse ???
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

5

BX-Elvis (./2) :
Salut!
Petite question....comment as tu reussi a enlever le petit bout de plastique qui se trouve sur les ailes arriere juste devant la roue????

En tirant dessus doucement, mais c'est vrai qu'on a lutté pour en retiré un !
Syl16s (./3) :
Z'avais pas compris que c'était un kit d'origine ! wink chinois

Manque plus que 8 soupapes et 35cv ! wink

grin

Nan Sylvain, mais 38cv ! roll
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rejuju (./4) :
BX-Elvis (./2) :
Salut!
Petite question....comment as tu reussi a enlever le petit bout de plastique qui se trouve sur les ailes arriere juste devant la roue????


A mon avis decapeur thermique...

Sinon tu as gardé les bouts de colle d'origine pour les bas de caisse ???

Oui, je l'ai gardé, plus facile pour posé, sa ne bouge pas comme ça wink
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Dans l'intitulé de ton poste tu parle de renovation du kit. Tu as reparé le kit a la fibre de verre et au mastic ??? Ou juste poncé et peinturé ???

Car je suis en plein dans la renovation aussi d'un kit 16S, j'ai a peine commencé cette aprem mais je compte y consacré un petit moment. J'ai pas encore fini de poncer au gros grain tout les elements avant de faire des decoupes et d'y mettre resine et mastic.
J'essayerais de mettre quelques photos du chantier.... wink
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Syl16s (./3) :
Z'avais pas compris que c'était un kit d'origine ! wink chinois

Manque plus que 8 soupapes et 35cv ! wink

grin


8 soupapes supplémentaires ça rame pour rien grin

Déjà 6 de plus ça fait du bruit pour rien grin (TurboD12)
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BXsiste chevronné!

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Tony45 (./5) :
BX-Elvis (./2) :
Salut!
Petite question....comment as tu reussi a enlever le petit bout de plastique qui se trouve sur les ailes arriere juste devant la roue????

En tirant dessus doucement, mais c'est vrai qu'on a lutté pour en retiré un !
Syl16s (./3) :
Z'avais pas compris que c'était un kit d'origine ! wink chinois

Manque plus que 8 soupapes et 35cv ! wink

grin

Nan Sylvain, mais 38cv ! roll


Ah oui, le cata... sorry
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rejuju (./7) :
Dans l'intitulé de ton poste tu parle de renovation du kit. Tu as reparé le kit a la fibre de verre et au mastic ??? Ou juste poncé et peinturé ???

Car je suis en plein dans la renovation aussi d'un kit 16S, j'ai a peine commencé cette aprem mais je compte y consacré un petit moment. J'ai pas encore fini de poncer au gros grain tout les elements avant de faire des decoupes et d'y mettre resine et mastic.
J'essayerais de mettre quelques photos du chantier.... wink

Salut, j'ai rien eu à réparé a la fibre ! Mais mastic uniquement !
J'ai passé pas mal d'heure au gros grain, pour ne plus avoir du tout de peinture, ensuite fini au fin à l'eau avec produit vaisselle.
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Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
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Je viens de passer un premier jet au 40 pour virer deux couche de peinture et apre à certain endroit. Puis j'ai passé un deuxieme jet au 80 pour lisser un peu. Ensuite je compte descendre au 120 puis 400 et 600 a l'eau.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
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salut comment a tu fait pour le poser , faut t'il modifie la carrosserie a l'arrière ou pas ?
BX Millesime 1.9d , année 1991 , 200 350kms
BX TZD Turbo , année 1991 , 173 000kms
BX Millesime 1.7 TRD Turbo , année 1991 , 168 000kms

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non tu n'as besoin de rien modifier ! ce serait un kit de bx sport il faudrait découper les ailes arrières .Et pour le fixer il faut le coller .
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juste une question a part.

le déflécteur d aire sur la portiére,c est pas d origine citroen je crois.

c est le modèle qui se vent sur ebay?non?