
( il parle aussi des 82)
Je suppose que t'as modifié la source depuis que t'as fait le lien parce que là, on peut dépacer les limittes de l'écran, ou faire planter ton jeu sans trop de pb...
Il y a un problème avec l'éxplosion si on est trop près du bas -> c'est régler mais comme je vais pas faire des nouvelles versions toutes les deux secondes voilà
mais je vois pas comment afficher une variable contenu dans l'accumulateur dans le Graph Buffer et en petit caractère sans eux
gh > C'est clair que les OP c'est pas super pratique en assembleur, mais je vois pas comment afficher une variable contenu dans l'accumulateur dans le Graph Buffer et en petit caractère sans eux.
;========================================== ; VDispA - Displays A in the small font ;========================================== vDispA: ld h,0 ld l,a ;=========================================== ; VDispHL - Displays hl in the small font ;=========================================== vDispHL: push de push hl ld de,op1+5 xor a ld (de),a vdhlRepeat: icall(_divhlby10) add a,'0' dec de ld (de),a ld a,h or l jr nz,vdhlRepeat ex de,hl bcall(_vputs) pop hl pop de ret
.db 01110111b,11101110b .db 10001000b,00010001b .db 10100000b,00000101b .db 10000000b,00000001b .db 01001100b,00110010b .db 10001100b,00110001b .db 10000000b,00000001b .db 10000000b,00000001b .db 10011111b,11111001b .db 10010000b,00001001b .db 10010000b,00001001b .db 01001000b,00010010b .db 01000100b,00100010b .db 00100011b,11000100b .db 00011000b,00011000b .db 00000111b,11100000b