Vous pouvez télécharger une version "preview" (encore très limitée pour l'instant) de mon jeu, un beat them all utilisant les images du jeu game boy Double Dragon 2.
Les touches: les flèches, 2nd et shift. Pour l'instant l'ennemi ne peut pas vous tapper, mais vous vous pouvez le tapper. Une fois qu'il est sonné, tapez le encore pour lui donner un gros coup ou allez vers lui pour l'attraper et le taper encore plus. Bon pour l'instant c'est encore très limité, il n'y a pas encore tous les mouvements, l'ia est très très bête, etc
Dans les archives il y a la source et l'exécutable. Je cherche de l'aide pour le code et surtout pour extraire les sprites, si par hasard il y a des volontaires. Je cherche aussi un nouveau nom, genre open dragons.
Les nouveautés vont venir peu à peu, mais en gros, les objectifs du jeu seront:
- Faire tous les niveaux avec tous les ennemis de double dragon 2
- Faire un gameplay meilleur que celui de double dragon 2: coups plus rapides, gameplay améliorer pour que le jeu soit moins répétitif (dans le jeu original on fait tjrs les mêmes coups, l'idée là est de faire des attaques bien puissantes, plus longues et plus compliquées à faire que d'autres, plus rapide mais moins puissantes)
- J'ai aussi pensé à une idée originale: on pourrait mettre une sorte de barre d'énergie comme dans beaucoup de jeux de combat, plus on bute d'ennemis et plus elle se remplit. Et quand elle est au max, l'idée est d'afficher les touches à l'écran, et le joueur doit les refaire. Dès qu'il se plante, il lance une attaque spéciale, dont la puissance dépend de combien de touches il a refait sans se planter.
Toute remarque est la bienvenue

Dernier conseil: essayez d'abord sur un émulateur

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